Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Qu'utilisez vous comme support en Mars 2012 ?

  • 22 réponses
  • 20 participants
  • 3 076 vues
  • 56 followers
60 vote(s)
2 réponse(s) maximum Fin du sondage : 02/04/12
1 Posté le le 23/03/2012 à 18:59 Sondage Clos
Qu'utilisez vous comme support en Mars 2012 ?
  • 1 Le Virtuel (timecode vinyl et/ou cd ou Controlleur Midi) (33 - 55%)
  • 2 Le Vinyl tiens , quelle question ... (19 - 32%)
  • 3 La Clé USB branché sur mes platines , c'est pratique (18 - 30%)
  • 4 Le CD mon gars , cela permet de faire des compils . (13 - 22%)
Sondage réalisé du 23/03/2012 au 02/04/2012 - 60 participants - 2 réponses par participant
1 [SONDAGE] Qu'utilisez vous comme support en Mars 2012 ?
Bonjour ,
Voila je lance un petit sondage pour connaître les différents types de média que vous utilisez ( deux réponses maximum possibles) , pour savoir ce qui est au gout du jour .
A bon entendeur
Salut et merci .

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)

2
A voir les votes on a une par égal partout, vinyle, cd et virtuel ;) comme quoi que rien ne se perd avec le temps et que nous avions bien 3façons de mixer différentes et qu'aucune d'entre elle ne meurt ^^

 

Mixcloud

 

3

tient c'est nouveau que l'on peut lancer un sondage ....

 

il est bizare ton sondage celui qui utilise une platine de type cdj400/850/900/2000 ,il utilise cd ,clé et relié a traktor  il est dans les trois categories et celui qui utilise que les vynil doit ce faire rare et doit avoir un dvs.

 

4
En effet chris, depuis peu les sondages sont ouverts à tous les membres. Mais je garde l’œil bien ouvert...

Concernant le sondage, c'est une bonne idée. On verra bien si les choses ont changé depuis le dernier sondage portant sur le même thème.
Pour mémoire : https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.415569,sondage-quel-support-de-mix-utilisez-vous-le-plus-souvent.html

A voté (2 réponses) : Le vinyl + virtuel (timecode + contrôleur).

J'ai complètement zappé le CD que je ne peux plus sentir, tout comme les platines Pioneer qui ne m'amusent plus du tout. Ça reviendra peut-être... Mais aujourd'hui, je suis saturé par leurs platines.
5

Pour moi c'est CD et MIDI 

6

vinyl only, pour l'instant...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
Clef USB et CD, en attendant de passer au vinyle lorsque le portefeuille suivra ..
8

Moi c'est platines + Traktor, avec l'option USB (et parfois même CD)

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

9
Vinyle time-code et originaux pour ma part!
10

J’utilise a l'heure actuel le CD, le Vinyle, la clé USB et le Timecode (CD ou Vinyle, celons l'humeur.). Mais arrive en tète et de loin le CD, et en seconde place le Timecode.

J'ai donc voté CD et Timecode.

xxoioxx