Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vinyls,vous utilisez quoi pour vos intros?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 738 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vinyls,vous utilisez quoi pour vos intros?
Salut en ce moment je cherche des disques spaces pour des intros,vous utilisez quoi comme sceud?
2
Tu parles de quel genre d'intro:mix tapes ou championnat ou soirees :???:
3
Pourquoi il y a telle ou telle intro selon la pratique?
Explique moi quelle difference fais tu entre les intros pour chaque categorie que tu a cite.
Tu utilise quoi?
4
Championnat = plutot des paroles avec son blaze de cité et de legotrip genre chuis le roi tu va perdre ect...koi

soiré= pas specialement d'intro vu que c pas possible a moin de changer de skeud tout les 5 secondes ( ou parlé au micro lol)

mix tape = tous ce que tu peut pas fair en soiré une intro scratch de parole de beat ect..
5
Une petite idee ....
quand j etais tout petit j avais des 45t walt disney ....
le debut de chaque histoire avec la fee clochette ....super comme intro

a essayer.....
Respect for all
6
MEs 2 derniers intro CLub =
intro cine ... SOn thx + intro MGM .. enchainer par TIGA pleasure from the bass . = ca rend les gens hysterik
2em L homme a marcher sur la lune = hypnokit 2 : c le mp3 de l arriver de neil amstrong sur la lune avec les commentaire en francais . ce ki es passer a la TV a cette date :) supper cool et space avec un sax rajoute dessus . enchainer avec un truc groovygenr eliving a life Owen's ... les gens accroche aussi .

Sinon tu peut faire comme les beauf du metropolis l intro star wars lol :)

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

7
L'intro de la marche sur la lune je crois que je l'ai deja ecoute dans un set sur mediagong,peux tu me dire si c'est sur vinyl.
J'aimerai bien degote des disques avec des intros,c'est sur que c'est pas sur commande,il faut fouiner,mais il doit bien il y avoir des compil de bOF ou autres,non?
8
Exact ds un set de fafa monteco . c d ailleur un disk sorti sur son label HYPNOTIK :)

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual