Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Liens divers pour crossfaders

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 425 vues
  • 1 follower
1 Liens divers pour crossfaders
Pourquoi ne pas répertorier les différents montages de crossfaders sur une page? Comme par exemple le cross pcv vestax sur la technics ou les pro SM 1 & 2, ou encore sur la hak 320... Il paraît même (ça je n'ai pas encore vérifié) qu'il y a moyen de monter un focus fader sur une numark PPD01... Je vais regarder ça car j'ai tjs ma PPD01 au cas où j'ai envie de mix 3 platines, depuis que j'ai la hak 320 je l'ai carrément zappée ma numark lol... :D:
Enfin voilà je pense que ça pourrait rendre service à bcp de monde donc ne soyez pas égoistes les gars
Www.myspace.com/vandalll
2
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
3
Ok c cool, mais il faudrait indiquer aussi de quel cross et de quelle table tu parles, mais merci de participer
Moi j'ai des docs que j'ai dl sur le net mais je sais pas comment mettre les liens sur le forum tu peux m'aider neroptic? y'a un fichier winword et un fichier pdf
Www.myspace.com/vandalll