Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un DJ de discothéque doit-il aider à faire le ménage en fin de soirée?

  • 82 réponses
  • 30 participants
  • 5 927 vues
  • 7 followers
1 Un DJ de discothéque doit-il aider à faire le ménage en fin de soirée?
Je pose la question et l'avis aux DJs ayant déja bossé en discothéque, car j'ai eu des conflits à ce sujet où j'ai fini par me casser rapidement.Je ne me prend pas pour une star, mais j'estime que lorque je passe mes aprés-midi à faire la selection de la musique pour le soir, que je vais sur internet chercher des nouvautés, que je grave des cds, que je fais des jaquettes + un travail de recherche musicale (zoner chez les disquaires, être au courant de l'actu., par le biais des médias) et j'en passe... ça prend beaucoup de temps et en plus c'est pas payé. Sans compter la pression du big boss pour tenir les clients (et son chiffre d'affaire) + les clients bourrés et les emmerdeur(ses) qu'il faut gérer...Le fait que la responsabilité d'une soirée réussie tient principalement sur les épaules du DJ, lui demander de faire le ménage je trouve cela gonflé...Sachant que ce travaille incombe principalement aux serveurs ayant leurs aprés-midis de libres sans rien à penser, et pas trop de pressions le soir même par rapport au DJ... Sachant que je ne suis pas contre non plus de passer un petit coup de balais dans la cabine du DJ, ni un coup de chiffon sur le matos, ni même lors de soirées exeptionnelles donner un coup de mains en cas de coup de bourre...
2
C est pas normal.
3
Ça m'a fait drole aussi lors de ma première soirée quand le patron m'a tendu le balai à la fin.......... :mdr:
4
Moi j'emmene mon aspirateur maintenant, ça va plus vite! :bravo:
5
C est clair que c est pas normal, y'a du personnel de salle pour ca...

Tu travailles pour Mr Propre?? :mdr:
6
à commuter:Alors comment tu as géré?...
7

Citation : je vais sur internet chercher des nouvautés, que je grave des cds, que je fais des jaquettes



:??: :??: :??: :??: Ca fait pas trés pro ça! en t'en que dj "pro" tu devrais donner l'exemple et avoir de la considération pour la rémunération des artistes.

A part ça le ménage après une soirée c'est sur que c'est craignos, j'aimerai pas que ca m'arrive :( .
8
Faut faire gaffe quand même, si tu te blesse avec le balai, le patron du bar n'est pas assuré pour ça.
ça peut aussi être pour toi la vieille excuse pour esquiver le truc :D:
9
J'ai un pote DJ qui passait le balai à la fin de la soirée... pour près de 100 euros la soirée, il ne s'est jamais plein..
Si Mr le DJ ne veut pas se salir les mains, tu n'as qu'à te barrer... les serveurs ne sont pas plus les boniches que toi... faut arrêter de se prendre pour ce que vous n'êtes pas... :non:
10
C est normal tu devrais meme recurer les waters :mdr: