Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Dom
Actu
Articles
Médias
Tutoriels

Sujet Oté la REUNION. KOSA LA FE ?

  • 41 réponses
  • 20 participants
  • 13 665 vues
  • 21 followers
1 Oté la REUNION. KOSA LA FE ?
:?!: Na d'moun? Na rienk Zoreil su AF? Ki veut parler ou echanger des commentaires à la Réunion?
2
Salut, comment y lé ?

Enfin moin la trouv' in créole su AudioFanzine !
3
Salut, mon premier messaz pou reprézent la Réunion su Audiofanzine :bravo:
4
Wopé... mwin té comans croir mwin té tou seul vréman...Fé plézir
Alors i boss dan le son???
5
J'aimerais bien, mais à la Réunion c'est dur dur. Pour l'instant j'essaye de vivre ma passion comme je peux.
6
Bonjour à tous
moi aussi je suis de la réunion ce serai bien d'utiliser ce forum pour partager des infos sur les commandes de matériel parce que comme moi vous savez que fotelec est 50% plus cher que partout ailleurs dans le monde.
7
Salut à tous
ti zourite dit:

Citation : comme moi vous savez que fotelec est 50% plus cher que partout ailleurs dans le monde.


il n'y a pas que fotélec!! Fo yam music aussi n'y aller pas surtout, commander votre matos en métropole ou faite le tour des revendeurs de sono à la Réunion...
Exemple d'une GROSSE arnaque chez Fo Yam actuellement:
l'ampli Phonic max 2500 est à 600€ alors qu'en métropole il se vend entre 280 voir 350€ (ils se font des couilles en or ces C..)à médité..... :???:
Noa
8
:coucou:

un coucou d'un metro qui a grandit à la reunion
9
Oté ban la :D: ,na longtemps mi té po rode ban creol su AF mé moins l'avé fini par baisse les bras depuis un vieu ler comme y dit! :mdr:Mi reviens un coup en francais car j'ai connu le problème du prix à la reunion pour le matos.Par contre moin lé pas opé avec ça zote y dit! Casse pas d'zef su la tète ban "fotelec" quand ou vois kossa et surtout lo prix que ban foyam y vend.Quand j'etais à la reunion donc il y à trois ans et le moins cher c'etait fotelec mais maintenant faut trouver un moyen de faire sauter cette :x: :fache: :furieux: d'octroie de mer car le plus grand voleur dans l'histoire zot y koné kisa y lé!!!!

digibanez

10
Comment i lé bona !! Moin lé su le tampon, mi travail pas dans le son, mais mi aimerai bien. Zot y coné que lé dur gagne sa vie ek la mizik ici la Réunion. D'autant plus que le matos lé chère Content de voir que zot lé branché AF, car pour moin c l'une de mes référence dans le domaine....Nar trouve 
La musique adoucie les moeurs..