Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'hésite a acheter ce matos là .

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 879 vues
  • 7 followers
1 J'hésite a acheter ce matos là .
Bonjour à tous,


tout d'abord, je tiens a signaler, que je débute dans le domaine de l'électro .. Je vous demanderais donc de parler avec des mots pas troooop compliqué que je m'y retrouve un peu :)

Ca fait maintenant 5,6 mois que je passe mes week ends en soirée underground .. Pour les belges, je parle du structure, de la bsg, du quaie des péniches, etc .. j'aime touuus les genres de musique mais j'ai un petit faible pour la drum&bass et le Hardcore..

j'ai passé quelques semaines a composé sur FL des ptits morceaux, encore rien de grandiose, mais j'mamuse bien =)

J'ai décidé de passer a la vitesse superieurs et au platines, en parcourant ebay, je suis tombé sur ce matos là .. J'aimerais avoir votre avis ...

https://cgi.befr.ebay.be/MATERIEL-DE-MIXAGE_W0QQitemZ120107360325QQihZ002QQcategoryZ3283QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

Sachant que je veux y mettre un prix pas trop élevé pour débuter, et en même temps que cela ne sois pas de la pure daube =)Le vendeur habite a 10 km de chez moi, j'ai son numéro et tou .. Il m'est donc totalement possible de l'acheter dans la semaine..

Merci à vous =)


PS1: Une autre question ... Comment peut on faire pour avoir un vinyl avec sa propre compo .. ?
PS2: Désolé si j'poste sur le mauvais poste =(
2
Je suis pas sur que t'ai besoin d'un tel ampli pour commencer
sinon les platines ont l'air bien naze tu risque de les changer d'ici un an...
T'es pas forcé de tapper dans des technics surtout si tu sais pas encore si ça te plait mais avec des numark des vestax au moins tu pourras les revendre quoi...
3
"T'es pas forcé de tapper dans des technics surtout si tu sais pas encore si ça te plait mais avec des numark des vestax au moins tu pourras les revendre quoi..."


Technics ?
Nurmax ?
Vestax ?

j'vous avait dis que j'étais pas calé :P
4