Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex D160
Photos
1/262

Sujet Que faire après un formatage?

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 1 142 vues
  • 1 follower
1 Que faire après un formatage?
Bonjour après plusieurs heures de recherche sur le manuel en anglais du D-160, celui du D-80 en français, et le net.
Pas moyen de trouver quelqu’un qui à le même problème que moi. Après avoir fais un formatage du D-160, je n'arrive plus à rien faire.
Devrais je réinstaller un logiciel dans le disque dur? :???:
Je n'y connais pas grand chose, j'utilise seulement les entrées-sorties RCA et Midi.
Si quelqu’un à une info, je suis preneur.:D:
Merci
Clément
2
Salut à tous.
Du coup j'ai relancé un formatage, qui ce coup la semble être parti pour plusieurs jours vu la vitesse.
J'ai cherché partout mais pour moi se n'est pas clair.
Je ne comprend pas si le système est dans la machine ou sur le disque dur.
A plus tard pour la suite.
3
Bonjour Clément,

Théoriquement il n’y a rien de particulier à faire après le formatage. Le système est dans l’appareil (eprom). J’ai eu un D160 et j’ai eu l’occasion de formater pour préparer des disques montés dans des tiroirs et je n’ai jamais rencontré de problèmes. Je souhaite pour toi que le formatage se passe bien sinon il faudrait essayer un autre disque dur, sachant que malheureusement les disques compatibles ne sont pas nombreux.

Bon courage

Ludo
4
Bonjour Ludo, merci pour tes conseilles,
peut être que le disque est bon à changer,
car ça fait plus de 24 heures que j'ai lancé le formatage,
au départ il m'était indiqué 6500MB, et à l'instant 5482MB.
si sa ne fonctionne pas je changerais le disque.
Je croise les doigts qu'il n'y ai pas une coupure de courant.:|
Le disque était surement plein.
après le 1er formatage à chaque tentative d'action, le message "ERROR=01" s'affichait pour le menu DISP SEL
Je vous tiens au courant,