Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sauvegarde des fichiers via le port ethernet

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 810 vues
  • 4 followers
1 Sauvegarde des fichiers via le port ethernet

Bonjour,

Je cherche depuis vendredi un bout de notice ou un forum sur lequel serait expliqué la méthode de transfert de fichier wav entre un D2424LV et un PC et ce dans les 2 sens bien entendu via le port ethernet.

J'ai lu beaucoup d'interventions sur le forum concernant le moyen d'éviter cette carte ethernet, mais voilà, la machine que j'utilise en possède une...

Merci

2

Salut,

tu règles les paramètres FTP de la machine dans le Setup/Ethernet :

- Ethernet : ON

- Adresse : 192.168.0.xx pour un réseau Windows (c'est une adresse fixe, la machine ne peut pas être auto-assignée par un serveur DHCP, donc attention à ne pas avoir un autre PC dessus)

- Anonymous : ON (pas de login/mot de passe) ou USER1 (entrer un login + mot de passe)

Ensuite tu te connectes dessus en FTP, moi j'utilise Filezilla et ça roule bien.

Bon courage !

F

3
Salut
Mauser
Pourrai tu me dire combien de temps prends un upload du D2424lv vers le pc pour un fichiers de 400mo
(environ 8 a 10 pistes sur 5 ou 6 minutes de prise
Simple curiosité
Merci
4

Salut,

pour des pistes de 5' en 48KHz/24 bits, compte dans les 6-7' par piste, à la louche.

Attention, mets ton D2424 en liaison directe avec ton PC, ne passe pas par un routeur ou un switch, tu perds 50 à 80% de la bande passante.

5
Merci

6à 7 minute par piste? mettons pour 10pistes= 6x10minutes 44kh24bits une heure???!
Tu dois te tromper je pense. il me faut beaucoup moins de temps via un dvdram sachant que la manipe se fait en 2 temps: Fostex ->DVD Ram puis Dvd Ram-> pc
Si tel est le cas je reste dans cette configuration
6

Malheureusement je ne me trompe pas, j'ai subi le système depuis le début facepalm

A la sortie de la bête, pas de DVD-RAM, seule existait en alternative la solution d'un 2e disque dur avec un tiroir, pas extractible à chaud !

7
Ok merci pour l'info
J'ai montér un DVD ram ide Asus à l'emplacement du 2ème IDE = -de 30 Euros
J'utilise des DVD ram Double couche Imation 9GB
On formate une foi il te créer des partition de 2.100GB et c'est au poil
Sur le pc j'ai monter la même en Sata tu désactive l'écriture et le DVD ram fonctionne comme un Disque dur....
J'ai poster ça en Astuce
Vraiment je vais plus vite sous Dvdram le cou 3oin de 50 avec 5 DVD ram.
Tu peux aussi lire les dvd ram depuis un lecteur dvd simplement il faudra formater à chque foi
(ce qui n'est peut être pas une solution vraiment efficace )
J'ai découvers ça avec un ami qui touche bien en informatique et medisais que théoriquement "Dos" reconnait tout les périphérique qui sont brancher sur ses ports
Mais je te parle de ça pour INFO
Merci à toi d'avoir répondu
8

salut

j'ai récupéré un D2424LV avec la carte ethernet.

mais le soft de ma machine est en 1.10, je vois qu'il y a un update en 1.13 ou 2.10

comment installe t'on l'update? car je ne vois aucun menu "ethernet" de dispo dans ma machine.

merci,

Mathieu

9
Salut
Soit tu as un IDE2 avec tiroir extractible et un tiroir pour le recevoir sur ton ordi tu copies dessus le fichier (l'update) le d2424 le reconnai aussitôt il te propose le formatage.
Mais si tu n'as pas d'IDE 2 ça te sera inutile dans la mesure ou la mise à jour est conçu pour créer des partition de 2 GB (je veux dire plusieurs partition)
Perso j'ai fait la mise à jour depuis un dvd ram en pensant faire 2 partition sur chaque face mais ça ne marche qu'avec du HD ide
Donc via ta carte tu doit pouvoir copier le fichier via ethernet et tu redémarre le fostex logiquement il te propose l'option de formatage d'entrée de jeu
(sauf erreur mais tien nous au jus ça peut aider)
A+