Sujet Votre avis m'intéresse ! Dub musique

1 post au compteur
Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 11/03/2021 à 01:52:07
J'ai commencer dans ce style depuis 3 semaine environ jaimerais avoir des avis / conseil.

Un abonement si tu aime :)

Mercii!

[ Dernière édition du message le 11/03/2021 à 01:54:40 ]

tongo

tongo

18 posts au compteur
Nouvel AFfilié
2 Posté le 11/03/2021 à 17:02:25
Bon début , tu pourrais surement ajouter plus d'effet sur le contre temps au synthé ou sur ta caisse claire par moment par exemple .
Si ça te dit sure ma page il y a 2 sons que j'ai fait avec des samples tirés de séance d'hypnose sur youtube .
https://soundcloud.com/olive-evilo-899427537 Hynodub et hypnosisdub c'est a peu prés les 2 même morceaux il y a que les sample qui change .
A+

[ Dernière édition du message le 11/03/2021 à 17:03:09 ]