Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Jim Dunlop est décédé, and the world cries baby

  • 10 réponses
  • 11 participants
  • 1 235 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Jim Dunlop est décédé, and the world cries baby
Dunlop
Après plusieurs heures de flottement, la société Dunlop a confirmé le décès de son fondateur, Jim Dunlop, âgé de 82 ans.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:( RIP Jim :((
3
:((( whain whain :(((:(((:(((

JpH

4
Rip Jimmy!!
5
Rip ...

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

6
Tout le monde crève un jour ... Et c'est encore plus vrai quand on s'appelle Dunlop :fleche:
7
Citation :
Tout le monde crève un jour ... Et c'est encore plus vrai quand on s'appelle Dunlop :fleche:


Tu peux rester, elle est bonne ... :bravo:

Allez, 82 ans, une vie professionnelle réussie dans sa passion, un nom qui reste à la postérité et deux trois objets qui siègent au panthéon des musicien ... tout ça me parait être une belle vie.

RIP et va faire swinguer les enfer ou le paradis ... Un salut comme dernier hommage mais pas de crybaby ... ;)
8
Une pensée :( pour ce grand bonhomme qui a fait beaucoup pour les musiques populaires électrifiées que nous adorons toutes et tous ici

On lui doit le catalogue MXR une de mes marque d'effet préférée avec Boss et EHX

Citation :
Jim Dunlop réunit ensuite une équipe d’ingénieurs pour s’aventurer, avec succès encore, dans l’univers des effets. Il commença par acquérir les marques MXR et Cry Baby (et la fameuse pédale de wah wah pour laquelle il a continué à collaborer avec la famille de Jimi Hendrix)

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

9

S'il n'y avait pas eu ses médiators, qu'aurais-je fait de mes grattes moi qui n'ai pas d'ongles corrects ? Je vais en brûler un pour lui.

Les capos, les médiators, le fastfret sans doute, des trucs et bidules qui facilitent la vie, même la manivelle à mécaniques qui est une sacrée aide le jour où on change ses cordes !

Be bop a loulou !

10
dunlop-nylon-standard-pick-12-pack-1mm.jpg

Jim, un grand homme pour un si petit bout de plastique entre des doigts et des cordes...
Si j'en avais les moyens, je te construirais un mausolée de 15 m de haut à l'image de ton mythique USA NYlon 1mm

RIP

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.