Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
e-instruments
1 Commentaires sur la news : Les meilleurs instruments à cordes du monde seront bientôt virtuels
e-instruments
e-instruments a été convié à Crémone en Italie pour enregistrer un quatuor de cordes avec des instruments issus du Museo del Violino.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
x
Hors sujet :
Oui en neffet! Des génies à quelques décénnies d'intervalle. J'imagine que Mozart serait un fondu de Synthèse aujourd'hui et n'aurait peut-être même pas envie d'écrire de grosses orchestrations classiques.
12
Citation :
et n'aurait peut-être même pas envie d'écrire de grosses orchestrations classiques.

Niveau grosses orchestrations le petit Wolfgang était assez frileux (bon c'est aussi l'époque)
13
Citation de Archion :

Niveau grosses orchestrations le petit Wolfgang était assez frileux (bon c'est aussi l'époque)

Autant pour moi.;)
14
C'est un peu de la branlette mais c'est sympa et il y a un côté "préservation du patrimoine".

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

15
Je suis assez curieux de connaître quels sont leurs fameux micro ultra sensibles et tant qu'à faire au passage la chaîne audio complète (preamp, converto notamment)
16
Si la banque fini en promo a 50€ ça ne me dérange pas.:-D
17
Citation de Will :
Moi ça ne me choque pas qu'on dise qu'un soft est un instrument de musique. Son interface n'est qu'un de ses éléments, tout comme les cordes d'une guitare n'en sont qu'un des éléments et pas l'instrument lui-même.


Tout objet produisant du son peut être... un instrument à produire du son.
;)
Sous les mains d'un musicien (quelque soit la façon dont il peut prétendre à cette dénomination), cet objet peut devenir un "instrument de musique". Étant entendu que "ce qui fait la musique", à proprement parler, n'est en définitive que la relation entre les sons utilisés. Etc.


"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

18
Tout ça pour finir dans un tube de l'été, écrasé sous un compresseur, noyé dans la réverb, et sortant en mp3 dans des intra-auriculaires 200Hz-8kHz.
19
Citation de madamereve :
Citation de Archion :
Autant pour moi.;)


Je me permets de jouer les profs (désolé :-D), mais l'orthographe exacte de cette expression est "au temps pour moi", qui a justement un lien direct avec la musique, puisqu'il s'agirait d'un percussioniste qui aurait raté un passage et qui aurait donc demandé au chef d'orchestre de reprendre au temps (sur le temps) pour lui...

[ Dernière édition du message le 28/04/2019 à 16:22:08 ]

20
Il tape sur des bambous et ça lui fait du bien...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.