Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

Sujet Commentaires sur la news : L'EMC organise des portes ouvertes samedi prochain

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 278 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : L'EMC organise des portes ouvertes samedi prochain
ecoles-et-formation-professionnelle-897.jpg
En raison de la pandémie, l'EMC ne proposera pas de portes ouvertes en présentiel cette année, mais plutôt sur Zoom !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et n’oublions pas qu’avec une EMC supérieure à 30 on peut se faire vacciner :bravo:

[ Dernière édition du message le 05/05/2021 à 07:10:58 ]

3
Une école privée bidon à 7000€ l’année et des intervenant recrutés à la zob et un diplôme qui vaut des clous comme il en existe des dizaines en france... je comprends vraiment pas que ce soit dans les news (et pourquoi juste celle là ?).

Autant je trouve ça justifié de relayer les écoles publiques (càd celles qui n’imposent pas de s’endetter sur 10 ans et qui ont des diplômes reconnus) autant ces trucs… c’est déjà abusé qu’ils aient envahis les rame de métro, c’est peut-être mieux de ne pas en parler d’avantage

(on pourrait parler des heures de la façon dont les intervenants sont recrutés a l’arrache et balancés devant les élèves sans formation ou suivi pédagogique, mais aussi sur le gouffre entre les promesses faites par ces écoles et le résultat... mais voila)
4
Allez, je tempère, une fois n'est pas coutume, les deux commentaires précédents.
Grâce à l'EMC et son équipe d'enseignant, j'ai décroché en une année de formation, donc sans finir le diplôme, un CDI en tant que régisseur/ingé son dans une structure tout à fait remarquable dans le Var.
Merci à Jean-Paul Débard, Valéry Réty et tant d'autres qui sont des formateurs sérieux qui mettent du cœur pour transmettre leur savoir.
Faut il seulement ne pas être un postbac perché avec des attentes surréalistes et bien entendu travailler sérieusement tous les axes de cette formation (TSMA pour ma part)
Bien à vous
M. Mazuel