Sound Magic E10S

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Clément NermaClément Nerma

Un excellent rapport qualité/prix

Sound Magic E10SPublié le 26/03/18 à 08:34
    Possesseur de ces écouteurs depuis près de deux ans, j'ai été entièrement conquis par leur naturel et leur spatialisation. L'isolation est passable en revanche car, même si les bruits extérieurs sont tout de même considérablement atténués, on est loin de "l'effet bulle" des écouteurs à réduction de bruit active. La signature en "V" se remarque bien ici et, même si ces écouteurs sont bien évidemment loin du niveau des meilleurs (les Bose QuietComfort 20 par exemple), ils restent l'un des meilleurs qualités/prix à moins de 50 €. D'excellents écouteurs pour débuter !