Koss The Plug

3.7/5
  • Nissan FairladyNissan Fairlady

nul.

Koss The PlugPublié le 18/10/10 à 19:21
    je l'ai utilisé 10 minutes. j'ai essayé des tas de casques. la particularité que j'aime le moins c'est le son, et je trouve le rapport qualité prix détestable. Je suis allé le rendre a l'instant et non, je ne referais pas ce choix.

J'ai comparé avec des écouteurs a 9€ pour voir. le son est le même. pas de basses du tout. du 2000, encore du 2000, toujours du 2000. de la merde. même les finitions sont médiocres et n'inspirent pas du tout confiance. le cordon est moulé dans la pire des matières au monde. celle qui reste dans ses plis pour toujours. et qui s'accroche a tout. on ose a peine y toucher tellement ça fait camelote.

• ArkonisArkonis

Koss The PlugPublié le 05/10/09 à 10:01
    Très bas de gamme, son assez grossier sans définition.
    Les embouts sont moyens et on a du mal à trouvrer la bonne
    disposition.

Bref, potable pour du MP3 basique, pour toute autre application,
    inutile d'acheter cette horreur.