3.3/5
  • jeanchristophe.mejeanchristophe.me

un bon système de retour HF qui nécessite des in-ear achetés à part

The T.bone IEM 75Publié le 20/04/22 à 16:17
    Construction robuste et utilisation ultra simple.
    2 entrées combo Jack XLR : une pour droite, une pour gauche.
    L'émetteur a un adaptateur
    Le récepteur fonctionne avec deux piles AA. Je le fais fonctionner avec des rechargeables : ça marche, ça coûte moins cher, et c'est meilleur pour la planète.

On doit sélectionner le même canal sur les deux appareils : normal, quoi.

Je conseille de ne pas utiliser les écouteurs fournis avec, ils sont de qualité médiocres.
    J'utilise des Shure SE425

En répétition comme en live, je n'ai pas eu de décrochage.
    Cependant, c'est sensible aux interférences informatiques : à tenir éloigné des ordis, routeurs, smartphone, même montre connectée.
    Il y …
    Construction robuste et utilisation ultra simple.
    2 entrées combo Jack XLR : une pour droite, une pour gauche.
    L'émetteur a un adaptateur

On doit sélectionner le même canal sur les deux appareils : normal, quoi.

J'utilise des Shure SE425

En répétition comme en live, je n'ai pas eu de décrochage.
    Il y a un peu de souffle à fort volume, côté récepteur. Il faut donc envoyer plus de signal côté émetteur pour baisser côté récepteur et avoir un son correct.

Portée ? Impossible à dire, je ne joue jamais sur de grosses scènes.
    Latence: aucune, c'est un sytème HF, donc analogique et non numérique. Pas de sampling, donc pas de latence.
  • Téléphon'maniaTéléphon'mania

IEars de base

The T.bone IEM 75Publié le 25/06/19 à 18:27
    Matos facile d'utilisation et sans connaissance technique nécessaire. On branche et ça fonctionne
    J'ai ajouté des oreillettes de meilleure qualité pour le son.
    Ca fait le job...
    J'ai acheté ce modèle pour voir si cela ne me perturbait as trop en concert. C'est le pied ;) même si on est - bien ent"ndu - un peu coupé du reste du monde ;). Cela dit, plus de problème de Larsen avec mon retour (le tech son a toujours tendance à mettre trop de gain).
    En gros je recommande pour un premier achat.
    J'ai ajouté des oreillettes de meilleure qualité pour le son.
    Ca fait le job...
    En gros je recommande pour un premier achat.
  • chris380chris380

à ce prix pourquoi s'en priver !!!

The T.bone IEM 75Publié le 23/03/18 à 08:44
    1 photo
    J'utilise ce IEM 75 de T-Bone dans mon groupe de reprises Heavy metal, en tant que chanteur pas toujours évident de bien s'entendre surtout dans un local de répétitions exigu avec la sono et les retours classiques que l'on ne peut pas trop pousser à cause des risques de larsen. Cet in Ear 1er prix est donc très bien, je lui ai ajouté cependant les écouteurs T-Bone EP4 bien meilleurs que ceux d'origine qui du coup me servent à écouter de la musique sur mon Iphone
    L'avantage est aussi qu'ils isolent bien du volume extérieur
    9a fait une system in Ear sans fil à moins de 200 euros, c'est imbattable ;)
    L'avantage est aussi qu'ils isolent bien du volume extérieur
    9a fait une system in Ear sans fil à moins de 200 euros, c'est imbattable ;)