Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe VoCo
Photos
1/1
Adobe VoCo

Editeur audionumérique de la marque Adobe

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Adobe prépare un Photoshop pour la voix

  • 57 réponses
  • 29 participants
  • 5 219 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : Adobe prépare un Photoshop pour la voix
C’est lors de sa dernière conférence Max qu’Adobe a dévoilé son projet Photoshop Voiceovers, ou VoCo, un logiciel de manipulation de la voix.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51

Citation de poulp_harmonix

Après, je ne parle pas des artistes, qui eux ne sont pas soumis aux mêmes contraintes (pas de commande de client) et qui y verront l'occasion de délaisser certaines tâches rébarbatives pour explorer d'autres horizons. 

 Oui et non, car j'ai toujours préféré me dire (je peux me tromper, hein...) que ces activités rébarbatives dont la pub fait partie servent néanmoins, dans notre société actuelle, de mécénat, et permettent à pas mal de comédiens de vivre de leur art, partir en tournée, l'esprit bien plus tranquille avec le compte en banque renfloué par quelques séances de pub dans le mois.

On aurait peut être pas eu les Mozart, Michelange, et autres, s'ils n'y avait pas eu la volonté de quelques souverains derrière de se faire un coup de pub.

https://soundcloud.com/iamdejavu

52
Citation :
Oui et non, car j'ai toujours préféré me dire (je peux me tromper, hein...) que ces activités rébarbatives dont la pub fait partie servent néanmoins, dans notre société actuelle, de mécénat, et permettent à pas mal de comédiens de vivre de leur art, partir en tournée, l'esprit bien plus tranquille avec le compte en banque renfloué par quelques séances de pub dans le mois.

On aurait peut être pas eu les Mozart, Michelange, et autres, s'ils n'y avait pas eu la volonté de quelques souverains derrière de se faire un coup de pub.


On est d'accord ;)

53
Citation de poulp_harmonix :
C'est juste triste parce que finalement il y a plein de beaux métiers qui meurent ou perdent tout leur intérêt à la longue.


Je suis bien d'accord mais le monde évolue qu'on le veuille ou non. Notre société impose le renouvellement perpétuel et l'innovation.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 25/11/2016 à 14:36:56 ]

54
Citation :
Je suis bien d'accord mais le monde évolue qu'on le veuille ou non. Notre société impose le renouvellement perpétuel et l'innovation.


Oui tu as raison. De toute manière, je réalise bien que pouvoir vivre d'un métier proche de notre passion est déjà une chance en soit. Il y a des tas de personnes qui ont des boulots bien moins agréables que le miens et il serait vraiment déplacé de me plaindre.

C'était plus l'occasion de rebondir sur ce qui avait été dit plus haut et de partager une observation : nous vivons dans une époque merveilleuse, pleine de potentiel, mais souvent, ces potentialités ne sont pas utiles au plus grand nombre. On ne cesse de nous vendre des solutions, produits sensés nous faire gagner du temps, mais une majorité de gens travail plus et gagne moins. J'énonce ici des banalités (et peut-être trop simplifiées), j'en suis bien conscient.

Bien sûr, chaque époque a des bons et des mauvais aspects. Demain, être ingénieur du son consistera peut-être à choisir entre les 10 suggestions que lui fera un logiciel de mixage automatisé et ce sera ennuyeux ; mais concevoir un tel logiciel est également un défi créatif passionnant qui n'existait pas le siècle passé. Un métier disparaît, un autre apparaît...

Reste à savoir si tout le monde a envie de devenir informaticien. À chacun de voir.
55
Citation de dpuppet :
Citation de Nightwolf38 :
Elle est où la révolution dans ce produit? C'est comme tous les autres produits Adobe : une lourdeur excessive et une utilisation des ressources à 100% dès l'ouverture sans rien faire!

C'est sur si tu utilises un Celerom avec win95 et 128mo de ram... Sinon les produits Adobe ne mettent jamais à genoux, à eux seul, un ordi récent, pas plus que n'importe quel DAW.


Ah oui et avec Encore tu mets combien de temps pour encoder 1h30 de vidéo en H265 3840x2160? (Sans GPU)
2 jours? Pendant lesquels le PC ne sait rien faire d'autre!

Les produits Adobe sont globalement bons, mais lourds et assez usines à gaz.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

[ Dernière édition du message le 28/11/2016 à 16:35:02 ]

56
Ca c'est propre à l'encodage de vidéo et à ta config.

57
Oui là ça ne vient pas du soft ou d'Adobe mais du CPU.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58
Vous avez regardé la consommation des ressources à l'ouverture du programme et se qui est consommé IDLE?

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.