Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audacity Audacity 1
Photos
1/11
Audacity Audacity 1

Editeur audionumérique de la marque Audacity

Sujet signaux sonores

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 863 vues
  • 1 follower
1 signaux sonores
bonjour :
j ai un projet a faire qui m oblige a utiliser des fichiers sonores :
ma question est
comment je peux crée un dephasage entre le son qu sort de la partie gauche et la partie droite
et comment je peux effectuer des translations verticales (soit de laxe soit du signal)
j ai trouvé un programme qui crée un fichier sonore stereo mais il n accepte comme parametre que la frequence et l amplitude
j ai mis mon fichier sonore sur audacity mais malheureusement j arrive ni a crée un dephasage entre les deux sorties ni a translater verticalement :???::???::???::???:
un exemple de signal que je veux produre = {G=x=1.9sin(1.7t)-0.1 D=y=2.9sin(1.7t)+1.9
desole si il y a bcq de fautes d orthographe
merci d avance

[ Dernière édition du message le 17/11/2016 à 19:42:27 ]

2
:8)

Salut !

Pour le déphasage, je dirais... une automation ... entres les deux canaux et de gauche à droite, bien sur ...

Automation de la phase dans ta stan, ou en plug in ...

Dans Audacity, normalement, ont peut importer les plug-ins ...
PS : audacity ne traite pas le déphasage il me semble ... enfin jusqu'à la version que j'ai (1.3)

Pour le translat vertical, heu, ça va pas être simple à mon avis, enfin de ce que j'en pense ...
Ou alors voir un plug qui gère assez bien la stéréo ... et le déphasage en même temps ...

Mais je ne suis pas non plus ingé son ...




Mad Max
3
bonjour : (merci pour la reponse)
avec automation vous voulez dire je decale une des sorties un peu a droite ou a gauche ?
4
:8)

Oui, je pense que c'est faisable ...

Il faudra également automatisé la stéréo, (pan gauche et droite) ...

Les deux en même temps ...




Mad Max
5
et pour la translation y a pas moyen ?



:(:(:(:(:(:(:(:(:(
6
:8)

La translation verticale ; pas si simple :oo:

En demandant plus d'aide à ce sujet, ici-même :bravo:

Peut-être y aurait-il des plus calés que moi pour te l'expliquer :???:




Mad Max
7
merci pour toutes tes reponses
mais que dois je faire maintenant j ai absolument besoin d aide ,ce projet est important pour moi et je suis bloqué
merci encore mad max
8
:8)

Cri aux help des Afiens ... :bravo:




Mad Max
9
bon j ai eu l idée d additionner un signal constant pour effectuer la translation verticale .
est ce que vous avez un generateur de signaux que tient comme parametres l amplitude et la frequence