Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hit'n'Mix Hit'n'Mix
Photos
1/1
Hit'n'Mix Hit'n'Mix

Editeur audionumérique de la marque Hit'n'Mix

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 94 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Remixez vos CDs et MP3 avec Hit’n’Mix

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 2 187 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Remixez vos CDs et MP3 avec Hit’n’Mix
Hit’n’Mix lance un éditeur audio éponyme qui vous permet de remixer ou même de recréer des morceaux à partir de vos CDs ou de vos MP3.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

c'est clairement pour le fun et pas pour faire une vrai bootleg/remix

 

néanmoins dans l'idée bientot on fera des bootleg en temps réel, on changera la mélodie pour la mettre sur celle du morceau suivant... dans 25 ans les gens se demanderont comment on pouvait mixer juste à l'oreille avec un truc aussi rudimentaire qu'une platine qui ne fait que jouer et pitcher la musique icon_mdr.gif

Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website

Satanical Bots Ritual: Mon blog  darkstep

Sans erreur la vie serait une musique

12

mrgreen

et on sortira les mk2 pour leur montrer aux jeunes...

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/12/2010 à 18:30:19 ]

13

Citation de : thanatosdnb

c'est clairement pour le fun et pas pour faire une vrai bootleg/remix

 

néanmoins dans l'idée bientot on fera des bootleg en temps réel, on changera la mélodie pour la mettre sur celle du morceau suivant... dans 25 ans les gens se demanderont comment on pouvait mixer juste à l'oreille avec un truc aussi rudimentaire qu'une platine qui ne fait que jouer et pitcher la musique icon_mdr.gif

AU fond ça meriterait presque un nouveau thread, avec l'avenement pour les DJs de platteformes hybride Mix/live/prod tel que Live. on pourrait imaginer une autre maniere de vendre la musique... un fichier En 8 ou 10 pistes audio pour permettre au dj de reellement re-mixer en live...