Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hit'n'Mix Hit'n'Mix
Photos
1/1
Hit'n'Mix Hit'n'Mix

Editeur audionumérique de la marque Hit'n'Mix

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 94 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Remixez vos CDs et MP3 avec Hit’n’Mix

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 2 186 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Remixez vos CDs et MP3 avec Hit’n’Mix
Hit’n’Mix lance un éditeur audio éponyme qui vous permet de remixer ou même de recréer des morceaux à partir de vos CDs ou de vos MP3.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Et ça sort quand sur X Box 360 cette... "chose"?

Que dire? Bouillie sonore, chronique de la mort annoncée de la musique?

Ah si! Il y a de jolies étincelles...faut arrêter les acides.

3

La video m'emballe pas trop ... je vois pas comment ça peut marcher de toute manière...

4

Citation de Toothyz :

je vois pas comment ça peut marcher de toute manière...

Oh si, ça fait des lustres qu'on nous ressert les filtres pour isoler une voix du reste du morceau ou inversement pour faire sauter la voix d'un morceau. C'est disons "faisable" dans la mesure où ton niveau d'exigence au bout du compte ne dépasse pas la qualité de son d'un vieux téléphone.

Quant au placement de son, effectivement Melodyne le fait depuis plusieurs années mais avec des algorythmes probablement mieux foutus.

Je suis étonné que ce ne soit pas la marque Ejay qui se soit emparé de ce truc. C'est bien sûr du bas-de-gamme dans la mesure où on ne déconstruit pas un morceau de musique à coup de filtres, il n'y a qu'à écouter le dernier exemple de la vidéo pour s'en assurer. Pas besoin de casque pour voir que c'est abominable à l'écoute.

C'est un soft plutôt anecdotique, mais après tout on nous sort bien DJ Hero pour faire croire aux jeunes que mixer c'est vraiment trop facile (je connais des gens qui pensaient savoir jouer de la batterie parce qu'ils jouaient sur le kit de Guitar Hero... ah oui quand même).

5

generation guetta.... tu vas voir qu'on va retrouver des remixes a ch... partout ! et comme d'habtude ça va niveler le niveau par le bas  facepalm si des gens finissent par danser en boite sur des trucs fait avc ça, moi j'vend tout et j'achete un troupeau de chèvres... ;-)

6

C'est franchement pas terrible... encore une application plus commerciale que de qualité !

De toute façon, la qualité n'est apparemment pas ce qui est recherché actuellement, à entendre ce qui passe le + sur les ondes, on peut pas trop parler de recherche de qualité.

Tiens, pas plus tard qu'hier, je regardais taratata. Ben le mec le plus applaudi, et tari d'éloges, ce n'était pas le fils de Paul Simon qui lui, avait une production "léchée" et de qualité, mais P.Catherine avec ses reprises toutes nazes et sa voix de karaoké.

C'est clair qu'il a de "l'originalité", mais en aucun cas de la "qualité".

Un peu comme ce logiciel...

Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les meilleures ? (Miles Davis)

7

Tiens.. l'effet "flanger" va revenir à la mode..  redface2

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

8

En effet ce logiciel ne va pas faire des pros dla musique de simples lambdas accro au dj hero / ejay & co

Néanmoins j'y vois une certaine utilité pour la créations de bootleg en y rentrant mes instru, acca, samples de phrases rappées pour y trouver une cohérence musicale et laisser le hasard me donner des surprises.

Ca peut être fun icon_razz.gif

_______________________

Loud and Clear.

9

eek alors là j'suis bluffé…

 

ça sert vraiment à rien ce truc facepalm

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

10

Citation :

Ca peut être fun

tout est dit, de toute façon vu le prix et le design graphique, le coeur de cible, c'est clairement pas les pro mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: