Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Sound Forge Pro 14 Suite
Photos
1/2
Magix Sound Forge Pro 14 Suite

Editeur audionumérique de la marque Magix appartenant à la série Sound Forge Pro

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 599 € TTC
1 Commentaires sur la news : L'éditeur audio numérique logiciel Magix Sound Forge Pro en version 14
magix-sound-forge-pro-14-suite-284664.jpg
Cette mise à jour apporte des nouveautés aux deux éditions standard et Suite, les deux restant disponibles à la location si vous le souhaitez.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le vétéran est un peu cher, tout de même, non?

3
Citation de coyote14 :
Le vétéran est un peu cher, tout de même, non?


Le probleme des softs de Magix, c'est pas le soft qui est cher, c'est les mises a jour !

on arrive assez facilement a faire descendre via des reducs + chashback a avoir le prix du soft neuf quasi au meme prix que la mise a jour. D'ailleurs y a en général une promo par an de -50% sur les softs neuf.
c'est cool, on est hyper content sur le moment, mais la douche arrive au moment de la mise a jour. Celle ci est trés chere. 50% du prix du soft, et une seule promo de 25% par an qu'il faut pas louper.
C'est comme ça que je me suis retrouvé bloqué sans possibilité de passer pour l'instant a la maj suivante d'un de mes softs (Vegas Pro) et j'ai pas le choix que de retrograder (passer de la suite a la Pro)

Y a aussi le coup des plugins assez cher "offert en bundle", et en fait, ces plugins ne marchent que avec la version avec laquelle ils sont "donnés". a la maj suivante, parfois la licence saute... et on peut rien y faire.

Soudforge est basé sur ce meme principe de marketing. ça n'en reste pas moins de trés bon logiciels, je ne changerai pas de crèmerie, mais la pilule est parfois difficile a passer.

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

4
Sf pro 13, sorti l'été dernier, est ok pour moi depuis la dernière built datant de cette année. Lâcher 200€ pour cet update est exagéré!
5
Citation de FabN :
Sf pro 13, sorti l'été dernier, est ok pour moi depuis la dernière built datant de cette année. Lâcher 200€ pour cet update est exagéré!

Je suis d'autant plus amer quant à la sorti de cette nouvelle version payante, que je viens d'ouvrir un ticket pour les informer que
ces plugins par Arturia ou Softube produisent un son muet en mode en preview!
6
Depuis que Magix a repris SoundForge c'est la mer... :furieux:
- Plus de version française.
- Update plus cher qu'un abonnement sur un an payé en une fois.
- Des bugs...

Magix prend ses clients pour des vaches à lait ! :non:
Donc je vais changer de crémerie. :clin:

[ Dernière édition du message le 12/03/2020 à 16:24:14 ]