Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Sound Forge Pro 365
Photos
1/1
Magix Sound Forge Pro 365

Editeur audionumérique de la marque Magix appartenant à la série Sound Forge Pro

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Magix lance Sound Forge Pro 12

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 1 458 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Magix lance Sound Forge Pro 12
Magix Sound Forge Pro 365
Quelques mois après la version Audio Studio, Magix lance la nouvelle génération Pro de l'éditeur Sound Forge, disponible à la vente et à la location.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
J’adore SF alors que j’ai aussi Wavelab (plus dédié mastering) car c’est veritablement le meilleur chirurgien de nos fichiers audios malades. Contrairement a son concurrent, on peut tres vite sélectionner l’élément malade, identifier le traitement par des previews très pratiques et ensuite il suffit de faire ok... dans Wavelab, soit on traite tout le fichier d’un coup ce qui ne doit servir à grand chose, soit on doit d’abord decouper les clips... ce qui m’enerve par contre c’est le prix des upgrades... on a l’impression que les « vieux » clients sont pris pour des bonnes poires... l’upgrade 10 vers 11 était deja très cher pour pas grand chose et ça continue, juste pour rattrapper un retard puisque SF était un des derniers logiciels audio à ne pas fonctionner en 64 bits et à ne pas integrer le VST3... certes il offrent quelques plug ins mais si on les a déjà... ce petit cadeau n’a plus d’intérêt...

L’art ne se décrète pas… il se constate..