Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Sound Forge Pro 365
Photos
1/1
Magix Sound Forge Pro 365

Editeur audionumérique de la marque Magix appartenant à la série Sound Forge Pro

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Magix lance Sound Forge Pro 12

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 1 459 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Magix lance Sound Forge Pro 12
Magix Sound Forge Pro 365
Quelques mois après la version Audio Studio, Magix lance la nouvelle génération Pro de l'éditeur Sound Forge, disponible à la vente et à la location.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

OOOhh enfin !!! une petite offre tarifaire aurait été la bienvenue forcément, mais ne boudons pas notre plaisir de voir sortir une v12 de SoundForge. icon_bravo.gif

Caca In -> Caca Out

3
Ah mince!
Dire qu'on pouvait avoir cette version Pro avec une dizaine d'autres logiciels comme ACID sur le site HumbleBundle.com pour 34€ seulement y a quelques semaines de ça. :(((
Je l'ai pas pris à cause du fait qu'il était toujours en 32 bit.
J'avoue que là j'ai fait une boulette.:|

[ Dernière édition du message le 04/04/2018 à 19:51:30 ]

4
Veux-tu dire que l'update est gratuite pour ceux qui n'ont pas fait la boulette ?
5
Il me semble que oui.
Seuls les gens qui ont acheté ce Humblebundle audio pourront te répondre.
Mais je vois mal Magix refuser la version 64 Bit à ceux qui possèdent déjà la 32bit et qui de plus l'ont acquise récemment.

[ Dernière édition du message le 04/04/2018 à 22:00:14 ]

6
En fait non, il y a un tarif upgrade, Magix m'a fait le coup avec Vegas 14 acquis chez le même Humble Bundle, ils me relancent régulièrement pour que je passe a la v15.
Moi ça me va comme ça, les versions que je possède sont déjà très bien et encore mieux au tarif auquel je les ai acquis.
7
Arf depuis plusieurs années je suis passé à Adobe Audition qui me suffit amplement (inclut dans la suite Adobe du boulot), je serais curieux de savoir ce que "ce bon vieux" Soundforge pourrait m'apporter ?
8
Je n'ai pas encore testé la démo de la v12, mais j'espérais énormément de cette nouvelle version pour upgrader la v10 (sachant que j'ai eu la v11 avec Samplitude Pro X3 Suite)... Malheureusement j'ai peur d'être très déçu, ça sent le recyclage à plein nez. Tourner son marketing autour du 64bit (sans blague en 2018 !), le VST3 (sans blague en 2018 2 fois !!) et le recyclage des effets de Samplitude/Sequoia qui ont 10 ans... Et espérer vendre ça 399€ :non:

On dirait un baroude d'honneur... avant de fermer définitivement la boutique. Ce que je ne souhaite pas car j'utilise Sound Forge depuis 15 ans :(((
9
Perso, passer en 64 bits je trouve que c’est un pas énorme. L’ergonomie est fabuleuse, comme dans tous les produits de Sonic Foundry, paix à son âme, et j’espère que Magix va la garder pour toujours.
Il faudra juste qu’ils nous fassent un jour une box avec le chainage des plugins, digne de ce nom (à la manière de Wavelab).
10
Heureux de voir Sound Forge ressuscité par Magix. Je l'ai beaucoup utilisé pour ces fonctionnalités de batch conversion (traitements automatisé d'un lot de fichiers par un script).

[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 20:10:52 ]