Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Stem Creator Tool
Photos
1/2
Native Instruments Stem Creator Tool

Editeur audionumérique de la marque Native Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments ouvre un site dédié aux Stems

  • 43 réponses
  • 19 participants
  • 6 310 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments ouvre un site dédié aux Stems
Native Instruments a profité du festival Sónar à Barcelone pour présenter officiellement son format Stems, et a ouvert un site web dédié.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca va faire pas mal bouger les choses dans le monde des dj's .....et ca va relancer la guerre des softs et contrôleurs native prenant un coup d avance sur serato et cie s ils arrivent a développer les stems
Thom'
3
Ouais, je sais pas trop finalement, vu que c'est un format ouvert, n'importe quel logiciel pourra supporter les stem, du coup ça sera intégré rapidement dans chaque soft je pense.

4

Native redesign le Djing, ils démocratisnet la synchro automatique, ils mettent à mort les jogs et maintenant ils changent carrement le role du dj qui devient un remixer en temps réel.

Vraiment , chapeau les gars  bravo

5
Quand je dis au ils prennent un coup d avance c est que bien que format ouvert ils communiquent déjà dessus et que leur suite logicielle est déjà optimisée avant. La concurrence va devoir suivre avec un train de retard. Traktor déjà avait bousculé les codes en son temps. Ca n empeche pas de continuer a mixer avec table platines abalo , de synchroniser ses tracks "a l oreille" mais ça a force tout le monde a reagir et ca a quand meme ammene toute une nouvelle génération de djs et musiciens.la ils sont hyper malins car ils livrent "gratuitement" une nouvelle technologie qui est avant tout hyper adaptee a leurs produits. De toute façon native c est vraiment des renards du marjeting et du business. Ca n enleve pas leur talent mais ça les rend parfois un peu enervants mdr
Thom'
6

La où c'est fort, C'est que NI se fera de l'argent sur ces morceaux découpés, si je comprend bien le bisness.
Par contre le prix...

L'idée est bonne mais c'est juste faire des bootleg / Mashup en Live.

A voir dans l'avenir la tournure que cela prend.

 

Pour l'instant je l'aicherais pas mes Technics/Serato pour ce genre de système.

Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
7
Perso' je suis pas vraiment emballé... J'aime ce que fait NI niveau software et hardware y ont toujours fait de la qualité...


Mais la pour le coup sa ne m'attire pas du tout.. A voir comment sa va évoluer par la suite.:fleche:

Suis moi/Follow me on :

Sylvain AYALA instagram

Sylvain AYALA facebook

Découvre ma musique / Listen my music :

Spotify profil

Soundcloud profil

Youtube profil

 

8
heuu... c'est quoi un Stem? ;)
9
Du mp4....
Thom'
10
icon_facepalm.gif
Ma question était sérieuse, mais j'ai l'habitude de ce genre de réponse en Mao, où l'on est souvent très condescendants avec les débutants... et c'est aussi un clin d'oeil à Audiofanzine pour qu'il ne nous oublie pas.