Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Stem Creator Tool
Photos
1/2
Native Instruments Stem Creator Tool

Editeur audionumérique de la marque Native Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Le Stem Creator Tool de Native est sorti

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 090 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Le Stem Creator Tool de Native est sorti
Native Instruments l’avait annoncé au début de l’été, un outil pour créer des Stems était en cours de développement. Il est à présent disponible.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ok, cool !

Maintenant comment on fait pour vendre ces stems ? ^^

Par ce que bon, c quant même les producteur qui font tout le bouleau dans l'histoire...ç paraît normal de vendre son travail, et évidement d'en donner aussi une partit gratos pour la "promo".

Autre question, comment les Dj peuvent trouver mes sons ? Uniquement en connaissant le nom de l'artiste/track ? Par genre ? Part "tags" ? C ce qui feras toute la différence entre un outil génial et un outil de promotion uniquement "réservé" aux artistes mainstream...

Et aussi non, c pour quant qu'on auras une version d'un tractor ou autre avec les quatres piste des stems en question sur iPad ? Ce serait quant même infiniment plus profitable pour pouvoir vendre justement... Que bon, les "tracktoristes" hardware sont nombreux, mais pas autant que les Dj et musiciens iPad de tout niveau.
3
Je me suis dit : "tiens, Native se lance dans la post-prod ciné ?".
Et puis j'ai regardé la vidéo... Et non. Ne pas confondre stem et stem.

En même temps, je voyais pas ce qu'un outil de création de stems cinéma ça pouvait bien être ??? :-D