Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ocenaudio Ocenaudio
Photos
1/2
Ocenaudio Ocenaudio

Editeur audionumérique de la marque Ocenaudio

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware: Ocenaudio

  • 20 réponses
  • 17 participants
  • 4 952 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware: Ocenaudio
Le Brésil, c'est la samba, le futchbol, les tongs et Ocenaudio, un éditeur gratuit pour Mac, Windows et Linux qui vaut son tour du Corcovado.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de nan3200 :
..même audition ne le fait pas. ben, rien que pour ça, ocenaudio est très bien !


J’ai encore une vieille version (1.5, celle que mentionne cslevine) d’Adobe Audition sur l’un de mes vieux PC et il est tout à fait possible de sélectionner uniquement l’un ou l’autre des canaux. Suffit de sélectionner (à la souris, faut se placer à la hauteur du canal voulu et pas au milieu des deux) le canal désiré. ;)

Tout comme cslevine, je n’ai jamais connu rien de mieux que mon vieux Adobe audition 1.5 datant de mathusalem et qui fait tout mieux que les autres (entre autres, création de scripts perso pouvant être appliqué en batch avec diverses options de renommage et tout et tout!).

Je suis en perpétuelle quête d’un nouvel éditeur audio pour mon nouveau PC sous W10 et je ne trouve pas aussi bien :

Audacity uniquement en 32bit pour Win et non ASIO,

WaveLab est bcp trop dispendieux (plus de 500$, c’est un gag!:facepalm:) et nécessite un dongle USB,

Acoustica d’Acon digital ne possède pas certaines fonctions essentielles,

L’actuelle version d’Adobe Audition est uniquement dispo en abonnement (creative cloud) mensuel (et je hais cette pratique. ),

Sound it d’internet Musicsoft est limité dans ces fonctions batch (mais sinon, semble intéressant),

Sound Forge est trop dispendieux.

Si seulement Acoustica d’Acon digital pouvait corriger les défauts mentionnés par Los Teignos dans son test de l’année passée, il pourrait devenir très intéressant!

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou