Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce que Recycle apporte de plus que Audacity (freeware)?

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 3 696 vues
  • 3 followers
1 Qu'est-ce que Recycle apporte de plus que Audacity (freeware)?
Bonjour,

Je vous pose cette qustion car je possède Reason depuis deux an et je commence un peu à m'intéresser au dr.rex de part ça fonction de découpage de sample qui est pratique. Seulement, je remarque que pour nourir le dr. on a besoin de recycle. Alors voilà. d'où ma question quel est l'intérêt de recycle quand on peut utiliser audacity puis lire les boucles avec le sampler nn-xt.

Je vous remercie
Afficher le premier post
11
Bonjour,

Quelqu'un a d'autre avis sur la question?

Merci
12
Up
13
Par exemple, il y à t'il des outils d'édition comme dans audacity?
14
Up
15
Up
16
:((( :furieux: :fache:
bonjour a tous,
j'essaie depuis un moment de lire un sample en reverse ... impossible !!
pourtant dans le manuel ils disent d'inverser les loop points ... ce que je fait ... mais ils se remettent d'eux meme en position gauche droite !!
j'ai essayé avec et sans le sample sensitivity ... aucun résultat !!
est-ce que klk1 y est arrivé ? j'ai déjà posé la question ... sans réponse !
merci
17
Question stupide ?
je ne connais pas audacity...
cubase fait-il au moins la même chose (découpe de samples...) ?

Dide

18
Kelly --> pas autant que dans audacity ( effet un peu puant il faut bien l'avouer )

drum fish --> ds NNXT nan c'est le play mode : FW = normal ; fwloop : en boucle; BW = reverse ; FW-BW = normal puis reverse etc...

didebmo : cubase découpe les samples , comme tout les séquenceur( suffit de boucler un export au pire) , au pire audacity est gratuit et c'est pas mal d'avoir un petit editeur audio sous le code pour pas mal de chose ( sampler sur un streaming par exemple !)

 

 

19
Merci farfel,
nb : j'ai cubase 5 que j'utilise tout le temps et que je connais donc assez bien mais je me demandais ce qu'audacity pouvait éventuellement faire de mieux question découpe des samples ou autre fonction...

Dide

20
Pas tant de chose que ça , mais c'est un bon ptit freeware

sinon y'a wavosaur aussi qui est pas mal ( freeware aussi)

ça vaut le coup de les DL vraiment.