Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Sound Forge 7.0
Photos
1/1
Sonic Foundry Sound Forge 7.0

Editeur audionumérique de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Sound Forge

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Problème de TEMP

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 618 vues
  • 3 followers
1 Problème de TEMP
Voila, samedi j'étais entrain d'enregistrer depuis plus de 3h un live à une soirée, directement sur SF, puis on a eu une coupure de jus, le pc s'est redémarré et m'a proposé de récupéré le temp de l'enregistrement en cours, sauf que quand j'ai fais OUI, il m'a dit que le fichier n'était pas bon et m'a remis sur SF en normal...

J'aimerai récupéré ce live, quelqu'un a t il une solution ?

Merci
Afficher le premier post
11

Citation : 3,06Go pour 3H27 de son en WAVE

A quelle fréquence et à quelle résolution ?
12

Citation : Mais VLC n'y change rien..


désolé, pas plus d'idées... Si tu as déjà essayé avec tout les lecteurs possibles et imagineables, et que rien y fait... :???:

J'ai une petite idée cependant, il se peut aussi que Soundforge n'ai pas vraiment enregistré durant ce live :|:

Peut être que son moteur audio ne calcule la forme d'onde qu'une fois seulement que l'enregistrement est terminé, hors si la coupure de courant à eu avant qu'il n'ai pu convertir les données, il se peut que tu n'ais rien d'autres que des 1 et des 0 en vrac...
Le fichier wave serait alors simplement un espace disque que c'est réservé Soundforge dans windows. (un peu comme les fichiers en peer to peer, ils prennent de l'espace disque alors qu'ils sont "vides" )

Ca à l'air un peu farfelu comme explication, mais je crois ça tient debout si on y pense.

Donc malheureusement pas vraiment de moyen de récupérer cet enregistrement.
:??: (à moins je ne sais comment de bidouiller les fichiers temp et sfk dans lesquels se trouvent la solution......)
13
Ou alors...

:!:

les joies de l'informatique :(

il est possible que la coupure de courant est endommagé les clusters utilisés à ce moment précis. Donc une partie des données à ces endroits sont inaccessibles.

Essaie donc de faire un chekdisk...

... j'ai de sérieux doutes que ça marche, mais ça ne te coûte rien !
(et puis c'est bien de faire un chkdsk de temps en temps :clin: )
14
J'étais entrain d'enregistrer, ca a coupé net, je pense qu'il n'a pas pu me le récupérer parce que ce fichier est de grosse taille..

Ta 1ère explication m'a l'air pas mal, mais je ne sais pas si ce calcul se fait lorsque l'on stoppe l'enregistrement.. J'ai déja eu une coupure alors que je venais d'enregistrer, après avoir stopper j'avais pas encore enregistrer, j'ai réussi à reprendre le fichier..

Bon c'est parti pour le CHKDSK !

Merci beaucoup !!!
15

Citation : je ne sais pas si ce calcul se fait lorsque l'on stoppe l'enregistrement..


moi non plus, c'est une idée comme ça...

mais effectivement :

Citation : J'ai déja eu une coupure alors que je venais d'enregistrer, après avoir stopper j'avais pas encore enregistrer, j'ai réussi à reprendre le fichier..


une fois stoppé... ça marche ! même sans enregister (d'où l'utilité du fichier temp, faut bien qu'il serve à qqch :clin: )

désolé pour ton enregistrement, cette mésaventure te feras peut être investir dans un onduleur...