Sonic Foundry Sound Forge 8

Tous les avis sur Sonic Foundry Sound Forge 8 notés 5/5

Editeur audionumérique de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Sound Forge

3.5/5
  • ArkonisArkonis

Sonic Foundry Sound Forge 8Publié le 07/01/08 à 14:29
    Installation sans soucis, il suffit d'être connecté au web pour la validation.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Tourne sans problème sur ma petite config: PIV 3ghz, 1g° de ram, hd 140G° UWSCSI.

Habitué à Sound Forge depuis la version 3.0, je ne démords pas de ce soft, que
    j'utilise pour toute édition de wave(y compris sous cubase).

Je ne m'en sers exclusivement que pour retoucher le signal, normaliser, pitcher, etc...
    Pas d'utilisation des effets ou de synchro vidéo, je ne suis pas le bon client pour ça
    (j'utilise Adobe Premiere pour la vidéo), mais pour ce que je lui demande, c'est parfait.

Je préfère l'ergonomie de Sound Forge à celle de Wavelab que j'ai pu essayer, …
    Installation sans soucis, il suffit d'être connecté au web pour la validation.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Habitué à Sound Forge depuis la version 3.0, je ne démords pas de ce soft, que
    j'utilise pour toute édition de wave(y compris sous cubase).

Je préfère l'ergonomie de Sound Forge à celle de Wavelab que j'ai pu essayer, mais c'est
    un gout purement personnel.

Rapport qualité prix discutable, car il existe des freewares excellent, et je pense
    que Sonic Foundry pourrait baisser un peu le prix du soft et des mises à jour.
    Mais habitué de longue date à ce soft, impossible d'imaginer bosser avec un autre.