Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Sound Forge Pro 10
Photos
1/5
Sony Sound Forge Pro 10

Editeur audionumérique de la marque Sony appartenant à la série Sound Forge

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Sound Forge Pro sur Mac, c'est confirmé

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 839 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Sound Forge Pro sur Mac, c'est confirmé
FinallyOnMac vient de mettre en ligne une vidéo et confirme que son produit mystère porté sur Mac OS X est bien le Sound Forge Pro de Sony.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Flag ^^
3
Il était temps. :bravo:
4
oui parceque sur mac c'est le désert dans les editeurs audios.
5
Y a quand même Peak Pro , DSP quattro et Wavelab

[ Dernière édition du message le 23/08/2012 à 08:47:50 ]

6
C'est la confirmation d'une nouvelle particulièrement réjouissante aux vues des vidéos de présentation !
C'est vrai qu'il y a déjà beaucoup d'éditeurs audios sur mac, mais cette mouture semble tes bien pensée en terme d'interface.
Il reste a voir le prix, à comparer avec DSP Quattro, WaveEditor, Amadeus Pro, TwistedWave, Wavepad, etc.

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

7
8
Peak pro ont mis la clef sous la porte! Et les autres c'est moyen...
9
Peak, son arrêt de développement est bien dommage, comme Spark en son temps, c'était un des tous meilleurs.
Mais Wave Editor, DSP Quattro, Wavelab, Soundtrack Pro, Audition… ils peuvent tous être utilisés comme des éditeurs audios en contexte professionnel..
On peut rajouter Amadeus Pro pour ses capacités de traitements par lot très rapides et Wiretap Studio pour ses fonctions de routing efficaces.

À noter que l'équipe de Wave Ediitor va sortir une mouture totalement rénovée de leur éditeur — au point que le logiciel va avoir un nouveau nom : Triumph.
@+

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)