Sony SpectraLayers Pro

SpectraLayers Pro, Editeur audionumérique de la marque Sony.

prix public : 351 € HT

Tous les avis sur Sony SpectraLayers Pro notés 2/5

Note moyenne :3.5(3.5/5 sur 1 avis)
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
Test de la rédaction
  • 17/12/12Test du Sony Creative Software SpectraLayers Pro

Test du Sony Creative Software SpectraLayers Pro - Fais voir ton son !

Zoomer dans l’audio, créer des calques à la Photoshop, nettoyer, enlever un élément sonore, etc. Les musiciens, mixeurs, ingénieurs du son ont pu rêver devant ce type d’actions fréquemment montrées dans les fictions audiovisuelles. Que vont-ils dire maintenant que SpectraLayers Pro est disponible ?

ChtiTZ09/03/2013

L'avis de ChtiTZ"ça eut pu être bien"

Sony SpectraLayers Pro
Le logiciel semble très intéressant, mais les performances annoncées sont fortement dépréciées par des fichiers d'aide souvent incompréhensibles et sans rapport avec les performances annoncées.
Peut-être est-ce dû à mes connaissances de la langue de Shakespeare, mais je ne crois pas : Je n'ai eu aucune difficultés à apprendre comment utiliser ACID PRO, SoudForge Pro, Vegas Pro, etc..
Même sur le site français de Sony, on ne m'offre qu'un PDF en anglais prometteur, mais très incomplet.
A réserver au vrais PROs de l'extraction de données audio (chant, harmoniques, etc...) n'ayant besoin d'aucune aide extérieures.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Le logiciel fonctionne parfaitement sous Seven 32

Je tente de l'utiliser depuis 3 mois, mais je n'ai toujours pas trouvé le moyen d'extraire des lyrics en disposant de la chanson originale et de la version instrumantale... ce que j'arrive à faire facilement avec des logiciels moins onéreux.
J'utilise toutefois SpectraLayers dans l'éducation, en jouant et en additionnant les spectrogrammes de différents instruments