Sony SpectraLayers Pro

Tous les avis sur Sony SpectraLayers Pro notés 2/5

Editeur audionumérique de la marque Sony

Prix public : 351 € HT
3.5/5
  • ChtiTZChtiTZ

ça eut pu être bien

Sony SpectraLayers ProPublié le 09/03/13 à 19:51
    Le logiciel semble très intéressant, mais les performances annoncées sont fortement dépréciées par des fichiers d'aide souvent incompréhensibles et sans rapport avec les performances annoncées.
    Peut-être est-ce dû à mes connaissances de la langue de Shakespeare, mais je ne crois pas : Je n'ai eu aucune difficultés à apprendre comment utiliser ACID PRO, SoudForge Pro, Vegas Pro, etc..
    Même sur le site français de Sony, on ne m'offre qu'un PDF en anglais prometteur, mais très incomplet.
    A réserver au vrais PROs de l'extraction de données audio (chant, harmoniques, etc...) n'ayant besoin d'aucune aide extérieures.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Le logiciel fonctionne parfaitement sous Seve…

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Le logiciel fonctionne parfaitement sous Seven 32

Je tente de l'utiliser depuis 3 mois, mais je n'ai toujours pas trouvé le moyen d'extraire des lyrics en disposant de la chanson originale et de la version instrumantale... ce que j'arrive à faire facilement avec des logiciels moins onéreux.
    J'utilise toutefois SpectraLayers dans l'éducation, en jouant et en additionnant les spectrogrammes de différents instruments