Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI ElectroBeats by David Guetta
Photos
1/1
UVI ElectroBeats by David Guetta

Editeur audionumérique de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 7 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Jouez avec David Guetta sur votre iOS

  • 17 réponses
  • 14 participants
  • 2 843 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Jouez avec David Guetta sur votre iOS
UVI touch, division de UVI.net qui intègre également UVI Sound Source, et dédiée à la création d’applications pour iOS, lance ElectroBeats, un générateur rythmique conçu en collaboration avec le DJ David Guetta.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

ça ne génère qu'un Do avec des sons d'instru différents icon_mdr.gificon_mrgreen.gif

3

Citation de : jhorloger

ça ne génère qu'un Do avec des sons d'instru différents icon_mdr.gificon_mrgreen.gif

 bravobravo

4

Et tu le controle avec la pensée?  les bras en l'air c'est pas facile... icon_facepalm.gif

http://soundcloud.com/spag-dj

5

Et est-ce qu'il y a sa tete qui apparait de temps en temps sur le coin de l'ecran comme sur chacun des clips auxquels il a collabore ?

6

YEAH! plus besoin de se faire chier à apprendre la musique, l'harmonie, la composition, l'arrangement pendant des dizaines d'années, merci, merci, merci, David Guetta!!! mais pourquoi, pourquoi, ai-je donc perdu tout ce temps? En même temps, Je ne comprends pas pourquoi ce bidule a autant de possibilités (bon, guère plus que la TR 808 Roland d'il y a 30 ans), ça va peut-être poser trop de questions à l'utilisateur lambda coeur de cible, qui, comme David, veut faire de la musique à 1 temps (Boum, boum, et re-boum...alors des doubles croches, vous n'y pensez pas!?)

icon_mdr.gif ou icon_crying1.gif ? je sais pas...

 

[ Dernière édition du message le 26/11/2010 à 16:05:22 ]

7

Je suis sur que ce logiciel pas besoin de le lancer pour qu'il fonctionne, un peu comme dans ses clips pas besoin d'alumer les platines !! mrgreen

8

Les Guignols de l'Info vont être ravis ! Eux qui taillent Guetta avec sa "one finger is enough music", cette fois c'est véridique !

http://soundcloud.com/clayton-derricks

9

Permettez moi d'ajouter quelques précisions pour ceux qui n'auraient pas eu le temps de voir la vidéo jusqu'au bout :-) ...

- L'application n'est absolument pas limitée à une note, puisque qu'on peut transposer chaque son et également le jouer en accord. (fonction qui n'existe absolument dans une TR808, soit dit en passant)

- ElectroBeats est la seule application sur iOS qui permet de travailler différentes résolutions sur le même pattern, ce qui permet de composer des poly-rythmes de manière très rapide.

- L'export d'une song en 16 pistes séparées, n'est pas vraiment une fonction pour "utilisateur lambda"... ni le module de synthèse d'ailleurs ;-)

Bref pour moi cette appli est loin d'être ridicule !

 

 

[ Dernière édition du message le 26/11/2010 à 16:48:14 ]

10

D'accord avec Notaboo, franchement si on lis bien les possibilités de l'appli, c'est bien cool à utiliser, et c'est franchement plus évolué qu'une TR808... C'est pas compliqué à comprendre.

"utilisateur lambda", facile de minimiser les avantages d'un tel produit, après chacun son opinion.

 

++

SUMMER 666