Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Cook Book Hydramorph
Photos
1/1
Audio Cook Book Hydramorph

Editeur MIDI de la marque Audio Cook Book

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $50 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Hydramorph, un éditeur MIDI pour l'Hydrasynth

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 761 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Hydramorph, un éditeur MIDI pour l'Hydrasynth
audio-cook-book-hydramorph-299918.png
Le synthétiseur Hydrasynth d'Ashun Sound Machines a désormais son éditeur MIDI pour Mac et Windows grâce à Audio Cook Book.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Génial ça, merci pour l’info , trop cool
3
Heuuu a quoi ça sert ? :???:

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

4
A créer des preset et a avoir accès direct a chaque paramètres
Et séquencer en midi chaque paramètres

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

[ Dernière édition du message le 03/02/2021 à 09:10:21 ]

5
Citation de Toxikalien :
A créer des preset et a avoir accès direct a chaque paramètres
Et séquencer en midi chaque paramètres


C'est pas deja le cas directement sur le synthé ?

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

6
C'est une intégration hardware-software, ainsi tu vois en temps réel ce que tu fais. :D:
7
Citation de Felip :
C'est une intégration hardware-software, ainsi tu vois en temps réel ce que tu fais. :D:


Oui je comprends le principe mais pas l'intérêt, surtout sur un synthé comme le HS où tout est accessible et où l'ergonomie a été optimisée et bien pensée ? Autant sur un synthé avec peu de contrôleurs, sans écran etc...je peux comprendre, autant là...non je vois pas.

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

8
ca peut etre utilie pour la gestion de preset, genre uniformiser des volumes, des effets ou autre, chose tres relou en hardware. Donc pas specialement pour la creation.

[ Dernière édition du message le 03/02/2021 à 12:42:00 ]

9
Bonjour,
j'utilise ce logiciel depuis un bon moment déjà. Ce n'est pas à proprement parler un éditeur pour l'hydrasynth. Impossible de charger un son directement dans le logiciel à partir du synthé, pas de gestion de preset...
En fait c'est un outil permettant de programmer différents sons à partir de zéro dans le logiciel. Puis de lancer une séquence vers la machine, permettant de morpher (hydramorph) un son vers un autre de manière progessive.
C'est plus un utilitaire créatif qu'un éditeur en soi.
Il faut bien se souvenir que tout part du logiciel, le synthétiseur ne fait que suivre les données qui sont transmises.

Ma grand-mère disait : "On ne dis pas c'est pas bon, on dit je n'aime pas"

10
Ce n'est pas un intégration totale donc.
L'idéal serait un VSTi qui retient les réglages du synthé lors de la sauvegarde du projet en un clic côté ordi
(même pas besoin de sauver le preset mais c'est déjà bien !!) comme chez Elektron, Modal, Access etc...

[ Dernière édition du message le 06/02/2021 à 21:10:12 ]