Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic SoundDiver
Photos
1/8
Emagic SoundDiver

Editeur MIDI de la marque Emagic

Sujet SOUNDDIVER 3.0 FREE

  • 88 réponses
  • 23 participants
  • 28 373 vues
  • 25 followers
1 SOUNDDIVER 3.0 FREE

Salut à tous...

une question idiote:

Est-il possible de le télécharger gratuitement ?

Je demande toujours on sait jamais.

Sinon à quel prix ?

merci pour vos réponses

@plus

Afficher le premier post
81
alors ça c'est pas bête ! :bravo:

Underground House is my girlfriend 

82
bonsoir
je déterre ce post sur sounddiver 3 en remerciant chaleureusement "MAIC" pour son dernier lien pour ce soft généraliste (avant de nombreuses versions à dispo mais bridées (limitées) genre "line 6" téléchargeable ou d'autres ...du même style. en ce dernier jour de confinement 'officiel' (officieusement il faut rester prudent en la matière...on ne nous dit pas tout hein? bref) je vais l'installer sous XP sp2 et voir si ça tourne...enfin un éditeur pour plein de hardware ancien...le pied! (j'ai bien fait de relire tout ce post jusqu'à la fin dans ce forum)
dépêchez vous de télécharger sur son lien, il ne restera peut-être plus actif longtemps (même si le download parait cahotique et inachevé, il se fait bel et bien) musicrdlmt et encore un grand grand merci à maic...notre sauveur à tous en 2020.

Je suis parti de rien, arrivé à rien, au moins je n'ai de merci à dire à personne. (Francis Blanche-Pierre Dac) - PYT-

83
le merci n'en est que plus grand qu'après installation sous xp, ça fonctionne du tonnerre et ça redonne une nouvelle jeunesse d'utilisation à toutes mes bécanes "old school" telles que yamaha EX5(r), cs6R, Z1, alesis qsr, ensoniq MR rack, korg wavestation AD et SR etc...
un vrai bonheur quand on voit les possibilités d'édition et de librairie..1 vrai miracle!
incontournable! gloire à "Maic" et à emmagic SoundDiver.on ne sera jamais assez reconnaissant pour cette merveille de son temps. tout est reconnu en scan (bien configuré)

Je suis parti de rien, arrivé à rien, au moins je n'ai de merci à dire à personne. (Francis Blanche-Pierre Dac) - PYT-

84
Plus dispo. Snif ! Une petite mise à jour du lien les amis ?
85
La version pour FS1-R (NON TESTE) :
https://soundprogramming.net/software/SoundDiver_FS1r_Setup.exe

Le lien de MAIC (que tu aurais pu cherché ...)
https://fr.audiofanzine.com/editeur-midi/emagic/SoundDiver/forums/t.495803,sounddiver-3-0-free,post.9770800.html

Pour info SD marche sur un Thinkpad sous OS10 !

[ Dernière édition du message le 07/12/2020 à 11:09:03 ]

86
merci Swikkythorn...sympa j'ai un fs1r je testerai la version dédiée pour voir si elle fonctionne bien mais j'ai confiance si ça vient de soud diver...c'est bien pour PC...? ce soft est génial....

Je suis parti de rien, arrivé à rien, au moins je n'ai de merci à dire à personne. (Francis Blanche-Pierre Dac) - PYT-

87
Bonjour,

Un SoundDiver tournant sous Windows 10 voire 11 ? Ou un logiciel qui le remplace ?

Merci
88
Bonjour à toutes et tous,

J'ai bien téléchargé et installé Sounddiver pour PC, mais impossible de le faire communiquer avec une Quadraverb Alesis; j'ai toujours ce code erreur (comme lors de l'ouverture du logiciel); quelqu'un a t-il réussi à le faire fonctionner ? Je n'arrive pas à rentrer dans les réglages à cause de ce code erreur "5". Un grand merci pour toute information...
89
Salut. Moi j'ai lâché l'affaire avec sounddiver sur PC depuis les derniers windows 10 j'arrive plus à le faire fonctionner du tout. Je suis passé sur midiquest pro. C'est pas le logiciel idéal, mais la plupart du temps il fait le job, il est toujours maintenu et par quelqu'un du monde PC.