Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Karma-Lab KARMA Motif Software
Photos
1/3
Karma-Lab KARMA Motif Software

Editeur MIDI de la marque Karma-Lab

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Le logiciel Karma pour les Yamaha Motif est dispo

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 608 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le logiciel Karma pour les Yamaha Motif est dispo
Karma-Lab annonce la sortie du logiciel Karma pour les workstations Yamaha Motif XS et XF et de la version 3.0 de la technologie Karma.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je ne cherche pas à dévaloriser cette bécane ni ses utilisateurs mais la seule chose que j'aime dans cette vidéo, c'est quand il appuit sur le bouton stop à la fin.
Non pas que les sons en eux même soient mauvais (quoique), mais c'est affreusement ringard comme démo.
3
Ayant personnellement un mauvais karma, je n'ai rien à perdre à troller. Donc voici mon petit troll :

A quand chez Yamaha des versions VSTi des synthétiseurs qu'ils ont sorti dans les années 80 / 90 ?
Dnas le style de FM7 / FM8 ( pour le DX7 ) mais pour les synthés SY/TG-77, 99.
j'espère vraiment un jour voir le jour d'une version VSTi , avec possibilité bien sûr d'utiliser les banques de sons originales via Sys-ex.

imaginer un peu le gain en possibilités + sécurité, car l'un de mes 2 TG77 (j'en ai racheté un d'occase) a une panne bizarre dans les sons, qu'un VSTi n'aura jamais.

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

4
XS/XF mais quid pour le Mox?

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

5
cslevine: pour moi le vl1 en vsti stp yamaha
6
Réponse à "srak" concernant son commentaire sûr la démo yamaha.
Je souhaite juste réagir en rapport à votre écrit dans ce forum car je ne peux
pas vous laisser dire n'importe quoi.

Si vous ne connaissez pas bien Yamaha ce n'est pas grave et je suis même d'accords sur le fait que la démo n'est peut-être que ce qu'elle est.
Je ne connais par ailleurs pas du tout vos connaissances musicales mais il serait temps d'arrêter d'écrire n'importe quoi dans les pages d'audiofanzine surtout quand vous n'avez rien à dire d'intéressant.

En résumé, prenez plusieurs synthétiseurs de marques diverses et un yamaha. Faites le mixage d'un morceau avec des instruments dit "classiques" + des synthés et, dites-nous lequel des synthés a été le plus facile à insérer dans le mixage de votre morceau.

J'attends volontier votre réponse après un vrai test car je la connais déjà!

C'est tellement facile de faire des critiques gratuites qui n'ont pas de sens.

Bonsoir
7
Désolé si vous vous sentez visé par ma critique (sinon elle n'aurait soulevé que votre indifférence).
J'ai bien écrit que je ne dévalorisais ni la bécanne ni ses utilisateurs. Je suis sur que les possibilités de créations avec cette machine sont nombreuses.
Néanmoins, mon avis, qu'il vous plaise ou non, n'est qu'une histoire de goût propre à chacun et n'est relatif qu'à la démo. Je trouve que les morceaux de la démo vidéo sont plus que dâtés.
Un forum quel qu'en soit le sujet n'est pas forcément fait pour qu'on passe de la pommade.
Il y en a qui aiment un produit, un avis, un test, d'autres non, c'est ainsi. Je ne suis pas un bisounours et je ne dis pas "oui amen" à tout ce qu'on me décrit comme étant génial.
"Ecrire n'importe quoi"? Vous vous prenez pour qui pour le décréter?
Ne pas partager votre avis, est- ce cela dire n'importe quoi?

Citation :
C'est tellement facile de faire des critiques gratuites qui n'ont pas de sens.

Je ne vous le fait pas dire

[ Dernière édition du message le 29/07/2012 à 21:37:57 ]

8
Bonjour.

Citation :
XS/XF mais quid pour le Mox?

La version MoX est en cours de développement, Stephen Kay n'a pas annoncé de date de sortie.

Pour les possesseurs du Motif XS/XF avec le Karma Motif, les premières astuces et traductions des informations de Stephen en Français sont en ligne sur Moessieurs :
Dans la Barre de Menu "Motif XF"==> Karma Motif ==> Didacticiels.


Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html

[ Dernière édition du message le 05/08/2012 à 10:47:19 ]

9
a papaphoenix merci! Je vais lui poser la question alors.:bave:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

10
C'est vrai que le style musicale de la démo est super daté.
Une grosse moustache, des cheveux longs, un pantalon avec d'énormes pattes d’éléphants et une chemise à carreaux à col en pointe largement ouvert, le gars entre dans un ascenseur, il va monter 30 étages, et là, la bande son de la démo a toute sa place et pourrait même nous faire vibrer.
Pourtant, le motif est vraiment un instrument de 2013,et j'aimerais voir des demos du Karma sur des musiques disons plus contemporaines.
Quelqu'un a -t-il une piste?