Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax Workbench
Photos
1/20
Line 6 Variax Workbench

Editeur MIDI de la marque Line 6 appartenant à la série Variax

Sujet Thread pour lister les bugs que vous avez détectés

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 719 vues
  • 3 followers
1 Thread pour lister les bugs que vous avez détectés
Salut,

Je crée ce sujet pour centraliser les bugs que les utilisateurs pensent avoir détecté et pour voir si tout le monde rencontre les mêmes pbs
Je commence : variax 500 + firmware 3.0

problème de sons sur open-tuning

je me suis créé des open-tuning via soft mais quand je joue j'ai par moment des pbs de sons, comme si sur les cordes détunés par soft j'avais un léger doublage du son (alors que sur les cordes non détunées le son est nickel)
C'est pas super agréable mais heureusement ça ne le fait pas toujours, des fois il suffit que je joue 5min puis ça s'en va, d'autres fois j'allume ma variax et c'est de suite ok.
Pour ceux qui font du live ça doit être plus ennuyeux

perte de communication workbench-variax

quand j'utilise le workbench j'ai souvent des ruptures de communication entre la variax et celui-ci.
Quand je fais une synchro j'ai par moment les sons qui ne sont pas réellement sauvés : faut refaire la manip ou des fois éteindre et rallumer la variax pour que les modifs soient effectives.



Bon, faut voir que le workbench est en 1.0 donc normal qu'il-y-ai des pbs

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

Afficher le premier post
11

Bonjour à tous,

J'ai acheté depuis quelques mois une petite variax 500 bon marché. J'étais bein curieux de savoir comment fonctionnait ce petit engin. J'ai été plutôt convaincu sur les modélisations des grattes (pas toutes hein !) et du coup je me suis lancé à prendre le wokbench pour pousser le vice jusqu'au bout.
Je l'ai reçu cet après-midi, seulement une fois l'installation faite, tous les branchements effectués, il faut faire une mise à jour pour pouvoir utiliser le logiciel via l'interface "Line6 Monkey". C'est là que survient le problème : On demande de créer un compte et ensuite se loguer via l'interface. Je créé mon compte sans soucis, je reçois bien le mail de confirmation, seulement une fois que je veux me loguer via l'interface, je reçois un beau message d'erreur.... J'ai bien la connexion Internet, j'ai essayé en désactivant le pare-feu, antivirus et tutti quanti... rien n'y fait. Code erreur +" server error" ou quelques chose du genre et me demande de vérifier les paramètres de mon antivirus, firewall, bloqueur de Popup etc....

Quelqu'un aurait-il une idée ?

C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Merci pour votre aide.