Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Momo Nord Drum 2 Editor
Photos
1/1
Momo Nord Drum 2 Editor

Editeur MIDI de la marque Momo

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 7 € TTC
1 Commentaires sur la news : Les Nord Drum 3P et Nord Drum 2 ont désormais leur éditeur MIDI
305552.jpg
Si vous possédez l'un de ces deux synthétiseurs de batterie Nord, vous pouvez désormais accéder à tous les réglages via les éditeurs MIDI de Momo.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Intéressant.
Sûrement un peu pénible à utiliser dans une config midi electro hardware car aucune des deux machine n'a de port USB... ça implique un câblage un peu compliqué (merger/ midi through et plein de câbles, ou un router paramétrable dédié type Iconnectivity).
Mais ça vaut le coup de tester...
3
Je crois me souvenir qu'il existait déjà un patch Max for Live gratuit pour éditer le Nord Drum. C’était certes moins sexy mais ça marchait correctement. C’était peut être le même développeur ? Je ne m'en souviens pas ça fait un moment que j'y ai pas mis le nez.

Au moins avec ce nouvel outil ça ne limite pas l'offre uniquement aux utilisateurs de Live.

Vive les développeurs indés !
4
En tout cas ça peut être pas mal pour éditer des patchs un peu plus facilement que sur la machine (même si cela se fait quand même de manière très fluide pour moi).

Dans le même genre, j'ai utilisé pas mal le ND3 Editor :
https://www.elektronauts.com/t/nd3-editor-a-patch-editor-for-nord-drum-3p/127459

Ce synthé est vraiment un régal pour les oreilles...

 "Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"

[ Dernière édition du message le 14/06/2021 à 23:59:50 ]

5
Très belle interface ! Ca ne va pas aider à faire baisser les prix de l'occaz pour le Nord Drum 2 :-)