Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Core Scope 7
Photos
1/1
Sonic Core Scope 7

Editeur MIDI de la marque Sonic Core

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 165 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : L'environnement logiciel Scope en v7

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 2 091 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : L'environnement logiciel Scope en v7
Sonic Core Scope 7
Sonic Core vient de mettre en ligne la nouvelle version de l’environnement logiciel et SDK pour ses cartes à DSP Scope.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

:vaporware: icon_redface2.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

3

 je ne vois ce qui te fait dire ça "shamk" ., vu que c'est disponible (et deja installé pour ma part).

et il y a peu de hardware pour lequel le soft est mis à jour 20 ans après :-) . généralement rétro-compatible...

c'est seulement la deuxième maj payante en 20 ans (la dernière il ya plus de 10 ans)...

1ere impressions: Scope v7 semble plus rapide sur xite autant que sur pci (gestion des connections dsp).  Scope 5 avait dejà bien amélioré scope 4, mais là c'est aussi une upgrade au niveau des performances brutes (en tout cas, c'est la première impression après avoir fait la mise à jour). 

au top :)

 icon_aime.gif

https://www.youtube.com/watch?v=Qk-CycwxDYE

https://www.youtube.com/watch?v=7S9qlLAdiDA

https://www.youtube.com/results?search_query=scope+xite

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 01/12/2017 à 21:50:40 ]

4
Super j’attendais ça depuis longtemps.
Les sequencers fonctionnent maintenant sur Xite on dirait.
Quelqu’un sait il si les plugins de John Bowen marchent sur Xite maintenant?
5
Les sequencers ? tu parles de quels sequencers ?

Je ne sais pas si je vais sauter le pas avec mes très vieilles cartes ... mais c'est tentant
Est-ce qu'on peut enfin enregistrer avec les drivers Waves ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

6
Bon ben je les ai commandé ... pffff encore une dépense ces fins d'année ça devient infernal .....:-D

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

7

Citation de : babaorum

Les sequencers ? tu parles de quels sequencers ?

Je ne sais pas si je vais sauter le pas avec mes très vieilles cartes ... mais c'est tentant
Est-ce qu'on peut enfin enregistrer avec les drivers Waves ?

 les séquenceurs du modular et ceux de certains synthés comme le sb404. les autres (developppeurs tiers) fonctionnaient sans soucis.

8
Bonne nouvelle Guitar Pro 7 fonctionne enfin avec la v7 (marchait pas avec la v5.1) :bravo:
Par contre Notion 6 plante toujours comme en v5.1 ...

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

9
:oops: Pile quand j'investit dans une nouvelle carte :(((
Bref.
Les drivers waves ont toujours bien fonctionnés de mon coté, pour enregistrer ou autre ... reste à savoir que de toute façon les waves ou le midi n'ont été stable chez moi que grâce à "infiltr" ou assimilé (assignation d'un seul processeur sur les carte de soniccore etc... :oo: ).
D'ailleurs, j’espère qu'avec la version "7" arrivent de tous nouveaux "drivers" "performant" et qui "vont avec leurs temps" (visiblement oui vu un com plus haut). :bravo:
Est ce que quelqu'un peu me dire si les STSX000 et autres sampleurs fonctionnent sur les plateformes 64 bit ? :?::?::?:
De toute façon, même si cette dépense n'était pas prévu, en effet, 20 ans de complicité et d'engueulades avec mes cartes = je leur dois bien cette "update"... Et qui sais, cela me fera peut être songer à investir dans la prochaine génération de hardware made by soniccore. :8)

YeD

10
Non pour les samplers mais , Holger a annoncé que cet upgrade n'est que la première pierre et que les release 7.x ne vont pas tarder et corriger des choses notament les waves et les samplers STS en 64 bits. Va sur Planet Z pour suivre les nouvelles. ;)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound