Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD Software 8
Photos
1/1
Universal Audio UAD Software 8

Editeur MIDI de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Des plug-ins et bundles dans l'UAD Software v8.7

  • 46 réponses
  • 15 participants
  • 3 977 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Des plug-ins et bundles dans l'UAD Software v8.7
Universal Audio a mis en ligne la version 8.7 de l’UAD Software, avec une tranche de console Manley, l’émulation de l’Ampeg B-15N, entre autres.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
2Go tout de même l'update !!! Plus qu'a essayer :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 22:48:49 ]

3
Bizarre, bizarre cet effet d'annonce avec ces vieux plugins qui avaient disparu (Space Echo, Boss CE1) pour mieux revenir.

Pour ce qui concerne le Dimension D, je n'avais même pas vu qu'il n'existait plus. Quelqu'un confirme qu'il est différent de la version précédente ?
4
Ces trois nouveaux effets sont strictement identiques à leur ancienne version sous licence Roland, mais cette marque ayant décidé de ne pas renouveler son partenariat avec UAD, les trois plug-ins avaient temporairement disparus. Ils sont donc de retour dans cet update 8.7, après quelques petites modifications cosmétiques...
5
Merci. ;)
6
Ravi de revoir ces petits effets Roland, ils manquaient à l'offre UAD. Les nouvelles interfaces sont propres. Dommage que le "galaxy" n'ait pas reçu une petite refonte de ses algos, ils commencent à dater un peu par rapport à, disons, l'EP 34 ou le studer A800 par exemple.

Le Voxbox est un bon ajout pour l'offre Unison avec un nouveau préamp à lampe
Jusque là ils ne proposaient que le 610 d'Universal Audio et le Fender comme préampli à lampe.

Je ne parlerai pas de l'Ampeg puisque Brainworx le sortira probablement en natif d'ici deux ans. A n'acheter que si vous voulez l'utiliser en tracking via une Apollo, autrement c'est du gâchis de DSP et d'argent.

Pour ceux qui veulent des nouvelles de l'Autotune Antares en version UAD ainsi que de la console Apollo en V2.0 pour les utilisateurs du Firewire, voici des nouvelles fraîches directement issues du forum UAD :

Citation :
Autotune has been out of the picture for quite some time. Our direct development partners have the ultimate control over their products, so that decision is in Antares' court.


Pour Console 2 :
Citation :
Actually, I'm glad you asked as I have some good news to share!

Console 2.0 software for single-unit Apollo FireWire systems is now in beta, with a target release of November 2016. We appreciate the massive patience our FireWire users have extended us, as this was indeed a very complex driver-level development effort for our product team. Please stay tuned. It really is right around the corner, and it’s proving to be strong and stable in our extensive testing.

So, there you have it!

-GK
Gannon Kashiwa

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

[ Dernière édition du message le 03/08/2016 à 01:14:54 ]

7
Merci pour ces news.

Concernant une éventuelle refonte des La3a/dbx160, personne n'a entendu quelques choses ?

Ils datent aussi et j'ai la vue qui baisse :-D
Améliorer l'interface serait pas un mal, comme ils ont pu le faire avec les séries Legacy.

[ Dernière édition du message le 03/08/2016 à 09:22:13 ]

8
Aaaaah superbe update, a l'epoque je bavais sur l'emulation du space echo, quelle ne fut pas ma frustration lorsque je me suis rendu compte qu'elle n'etait plus disponible quand j'ai pu m'acheter ma twin :bravo:

Concernant l'ampeg, hyper content d'avoir enfin un plug in unison pour basse. Testé hier ça fait le boulot, même si ça manque un peu d ergonomie je trouve.
9
Sinon, pour les anciens possesseurs de la précédente version de la RE-201, je ne vois vraiment pas de différence mises à part quelques dénominations et dispositions différentes, d'après ces clichés .

universal-audio-re-201-space-echo-1468573.jpg

galaxy_tape_echo_sq_3.jpg

Mais je confirme que cela reste une bonne émulation de l'originale _

Lorsque j'aurai le temps, je ferai monter la version d'essai de cette version Galaxy afin d'en savoir plus .

[ Dernière édition du message le 03/08/2016 à 09:13:40 ]

10
pour clarifier la situation pour ceux qui ont déjà les 3 plugins Roland :
"all owners of the previously branded equivalent plug-ins automatically receive the new equivalent
plug-in for free when v8.7 is installed and authorized. The previously branded plug-ins also get installed with v8.7 - you get both and can use either one. If that didn't happen when you installed v8.7, please contact Customer Support so they can help get your account sorted out. - Gannon Kashiwa"