Universal Audio UAD Software 9
+
Universal Audio UAD Software 9

UAD Software 9, Editeur MIDI de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In.

Avis
Comparateur de prix
Petites annonces
  • J'aime
  • Tweet
  • Mail

Commentaires sur la news : L'UAD Software passe en version 9.4

• Signaler un abus
AuteursMessages

Soundcity

membre non connecté
Soundcity
380 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 47

21 Posté le 16/11/2017 à 23:34:03Lien direct vers ce postSignaler un abus
A l'inverse j'ai eu le Neve 1073 pour 3X rien grâce aux promos et coupons. Bilan il est scotché sur l'entrée Preamp.

LoEnzo

membre non connecté
LoEnzo
3408 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 1 770

22 Posté le 16/11/2017 à 23:39:36Lien direct vers ce postSignaler un abus
Moi j'ai préféré prendre l'inflator en native (Update v3) bien moin cher que chez UAD, bref l'important c'est que chacun y trouve son compte ;-)

[ Dernière édition du message le 16/11/2017 à 23:41:41 ]

ipm

membre non connecté
ipm
5713 posts au compteur
Je poste, donc je suis

Score contributif : 1 740

23 Posté le 16/11/2017 à 23:49:16Lien direct vers ce postSignaler un abus
Tu as de la chànce car c'est pas donné ce 1073 et les coupons je n'ai pas eu grand chose depuis septembre...

God is not a drummer but a Cirklon !

Loki H

membre non connecté
Loki H
100 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 114

24 Posté le 17/11/2017 à 00:41:14Lien direct vers ce postSignaler un abus
Encore une mise à jour sans grande amélioration pour Console 2.0 (talkback channel, mémorisation des noms de tranches et routings avec les scènes, support MIDI pour bypasser certains effets/pédales ou changement de canal d'ampli...) :-(

Soundcity

membre non connecté
Soundcity
380 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 47

25 Posté le 17/11/2017 à 00:44:33Lien direct vers ce postSignaler un abus
Moitié prix c'est correct.

Loki H

membre non connecté
Loki H
100 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 114

26 Posté le 17/11/2017 à 00:47:32Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation :
Moi j'ai préféré prendre l'inflator en native (Update v3) bien moin cher que chez UAD, bref l'important c'est que chacun y trouve son compte ;-)

Surtout que comme il n' y a AUCUN support de side-chain externe en UAD (un des gros défauts de la plateforme), certains plugs valent plus le coup en natif qu'en UAD, c'est le cas par exemple aussi pour le Valley People Dyna-Mite ;-)

miconmac

membre non connecté
miconmac
898 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 1 015

27 Posté le 17/11/2017 à 00:57:45Lien direct vers ce postSignaler un abus
Ben moi , c'est chez UAD que j'ai eu l'Inflator pour 70€ ...
J'aurais aimé que Sonnox me fasse le même prix, mais même en ce moment, ils restent plus chers de l'acheter en natif

Alex Plosion

membre non connecté
Alex Plosion
399 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 42

28 Posté le 17/11/2017 à 01:21:08Lien direct vers ce postSignaler un abus
Moi, le truc qui me gonfle vraiment chez UAD, c'est leur politique du rabais. En gros, si tu paies plus de 60% du prix, t'es un pigeon. Du coup, tu passes ton temps à faire de savants calculs pour finalement acheter la connerie qui était à côté de ce que tu voulais vraiment, parce qu'avec un coupon xxx multiplié par la probabilité d'avoir un meilleur prix au black friday - les nouvelles arrivées au NAMM... etc etc etc...

Qu'ils baissent tous leurs tarifs à 60%, plus de rabais, et comme ça on arrête de se faire des noeuds à la tête et on achète ce dont on a besoin (oui, je sais bien qu'ils vendront moins, de cette façon)

Moi par exemple, j'expliquais ici même il y a une semaine que j'avais tout ce qu'il me faut...

Et bien je viens de craquer pour une offre anniversaire spécial pour moi :bravo:
2 plugins à 299$.
Je suis donc dans le cadre si je prends des plugins à 300 et plus...
Donc je regarde, je mets tout en demo (ah non, pas celui-là, il n'est que 250), je lis les forums, j'essaie, je relis, je vais sur la page de commande... non j'hésite... aller je prends encore deux jours.. :furieux: :furieux: :furieux:

Parce que c'est vous, je vous expose mon problème en détail. Des fois que quelqu'un aurait une fulgurance qui pourrait m'aider:

Je crois me suis arrêté sur le Lexicon 224 (j'ai déjà l'Ocean Way et l'EMT 140). C'est bien ça?

Et et et et je sèche...

Le SSL 4000 me fait envie de longue date, mais j'ai déjà le neve 88 pour le moderne.
Le nouveau distressor me fait de l'oeil. J'ai déjà toute la ribambelle des LA-2A et des 1176, mais rien de moderne. Mais pour de la compression efficace, il vaut mieux du sidechain?

En EQ, j'ai toute la collection des Pultec, pour le mojo général, pour le chirurugical, j'ai d'autres outils non-UAD (Fabfilter notamment et depuis peu j'ai pris le nouvel Eventide)

voilà voilà
je n'aime pas ces moments de déGASage :non:

[ Dernière édition du message le 17/11/2017 à 01:27:49 ]

miconmac

membre non connecté
miconmac
898 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 1 015

29 Posté le 17/11/2017 à 01:32:46Lien direct vers ce postSignaler un abus
dans le genre antiquité numérique
si ça peut t'aider, je préfère l'EMT 250 à la Lexicon224 :-D

C'est une question de goût, mais peut-être aussi une question de complémentarité avec l'EMT140 qui est plutôt " sombre"
A l'inverse, l'EMT250 est toujours très claire.
Du coup, tu peux plus facilement les utiliser de concert AMHA.

[ Dernière édition du message le 17/11/2017 à 01:38:10 ]

ipm

membre non connecté
ipm
5713 posts au compteur
Je poste, donc je suis

Score contributif : 1 740

30 Posté le 17/11/2017 à 01:38:01Lien direct vers ce postSignaler un abus
Et si tu te disais plutôt : est ce que j'en ai vraiment besoin et dans quel titre ce plug m'a vraiment manqué?

Ça devrait calmer tes envies de gas

God is not a drummer but a Cirklon !