Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD Software 9
Photos
1/12
Universal Audio UAD Software 9

Editeur MIDI de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : L'UAD Software passe en version 9.4

  • 81 réponses
  • 17 participants
  • 5 404 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : L'UAD Software passe en version 9.4
Universal Audio UAD Software 9
Universal Audio annonce la sortie de la version 9.4 de l’UAD Software, laquelle apporte quatre nouveaux plug-ins, dont le fameux EL 8 Distressor.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Ah ? qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ?

Plutôt que du Lexicon en natif as-tu déjà testé la Valhalla Vintage Verb ?
https://valhalladsp.com/shop/reverb/valhalla-vintage-verb/

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

62
Citation de miconmac :
Ah ? qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ?

Plutôt que du Lexicon en natif as-tu déjà testé la Valhalla Vintage Verb ?
https://valhalladsp.com/shop/reverb/valhalla-vintage-verb/


Principalement les sous. En fait, je n'arrivais pas à justifier l'achat de trois autres plugins dont j'ai déjà des variations très bonnes. Il me manquait quand même une reverb, alors hier soir, en refaisant le tour, en regardant les prix, je me suis dit que la EMT250 complétait finalement assez bien la EMT140. Je me suis dit que des Lexicon-like, je pourrais facilement trouver en natif.
D'ailleurs tu tombes bien. J'ai vu les reverbes Valhalla qui m'intéressent bien. Mais parce que justement, pour être vraiment complémentaire à l'EMT250, je pensais que je devrais plutôt regarder du côté de la Valhalla Room. Qu'est-ce que t'en penses? quoi que j'ai déjà l'Ocean Way Studio, pour du "room" réaliste...

[ Dernière édition du message le 02/12/2017 à 12:09:01 ]

63
En ce qui concerne le son Lexicon, je crois qu'on le retrouve un peu dans toutes les reverbs" modernes" . Valhalla est imbattable pour le rapport authenticité / qualité / prix. Et si on est particulièrement exigeant , on va peut-être plutôt préférer la lx480 de chez relab ? http://relabdevelopment.com/product/lx480-complete/
La Lexicon 224 de chez UAD est très particulière : c'est déjà du son "lexicon" mais c'est tout de même aussi très "coloré" par les limites technologiques de l'époque.
Ya une reverb de chez UAD que j'utilise de plus en plus systématiquement : l'AKG BX20
Je peux comprendre qu'on ait des réticences face à une reverb à ressort :-D mais franchement, elle est bien plus "versatile" que je l'avais imaginé avant de l'essayer

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

[ Dernière édition du message le 02/12/2017 à 14:12:25 ]

64
Oui, j'ai l'impression qu'avec une plate et une spring, on couvre toute les utilisations standard.
Je ne te remercie pas pour la reverb de Relab. Je n'avais pas du tout imprimé, à cause du prix sans doute, et maintenant, j'ai quelques poussées :8O:
Mais je crois que je vais craquer pour du valhala. Il faut juste que j'essaie pour décider laquelle je vais prendre.
65
Hello, face à la promo du moment je penche aussi pour la EMT250 s'achant que j'ai déjà la 140.
Au même prix que l'AKG :-D du coup :oo:
66
La 250 n'a pas plus d'intérêt que la 140.

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

67
:8O: Faut que tu développes SoundCity !
Tu utilises quoi comme reverb de ton côté ?

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

68
Je range la EMT250 dans le même sac que la 140,à savoir la réverbe d'effet artistique coloré.
Si t'as pas d'autre réverbe t'es vite limité pour travailler la reproduction d'espace type room et compagnie.

J'utilise la VSS3 et la Sonnox dans ce dernier cas, pour positionner un instrument dans un espace le plus discrètement possible.

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

69
La 250 reste une réverbe néanmoins magnifique:bave:

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

70
Finalement j’ai pu emporter 4 plugins à 315€ (après déduction de coupons) dont le nouveau Distressor et l’API vision ! Cooool !