Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD Software 9
Photos
1/12
Universal Audio UAD Software 9

Editeur MIDI de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : L'UAD Software passe en version 9.4

  • 81 réponses
  • 17 participants
  • 5 387 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : L'UAD Software passe en version 9.4
Universal Audio UAD Software 9
Universal Audio annonce la sortie de la version 9.4 de l’UAD Software, laquelle apporte quatre nouveaux plug-ins, dont le fameux EL 8 Distressor.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
A l'inverse j'ai eu le Neve 1073 pour 3X rien grâce aux promos et coupons. Bilan il est scotché sur l'entrée Preamp.

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

22
Moi j'ai préféré prendre l'inflator en native (Update v3) bien moin cher que chez UAD, bref l'important c'est que chacun y trouve son compte ;-)

[ Dernière édition du message le 16/11/2017 à 23:41:41 ]

23
Tu as de la chànce car c'est pas donné ce 1073 et les coupons je n'ai pas eu grand chose depuis septembre...
24
Encore une mise à jour sans grande amélioration pour Console 2.0 (talkback channel, mémorisation des noms de tranches et routings avec les scènes, support MIDI pour bypasser certains effets/pédales ou changement de canal d'ampli...) :-(
25
Moitié prix c'est correct.2033142.png

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

26
Citation :
Moi j'ai préféré prendre l'inflator en native (Update v3) bien moin cher que chez UAD, bref l'important c'est que chacun y trouve son compte ;-)


Surtout que comme il n' y a AUCUN support de side-chain externe en UAD (un des gros défauts de la plateforme), certains plugs valent plus le coup en natif qu'en UAD, c'est le cas par exemple aussi pour le Valley People Dyna-Mite ;-)
27
Ben moi , c'est chez UAD que j'ai eu l'Inflator pour 70€ ...
J'aurais aimé que Sonnox me fasse le même prix, mais même en ce moment, ils restent plus chers de l'acheter en natif

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

28
Moi, le truc qui me gonfle vraiment chez UAD, c'est leur politique du rabais. En gros, si tu paies plus de 60% du prix, t'es un pigeon. Du coup, tu passes ton temps à faire de savants calculs pour finalement acheter la connerie qui était à côté de ce que tu voulais vraiment, parce qu'avec un coupon xxx multiplié par la probabilité d'avoir un meilleur prix au black friday - les nouvelles arrivées au NAMM... etc etc etc...

Qu'ils baissent tous leurs tarifs à 60%, plus de rabais, et comme ça on arrête de se faire des noeuds à la tête et on achète ce dont on a besoin (oui, je sais bien qu'ils vendront moins, de cette façon)

Moi par exemple, j'expliquais ici même il y a une semaine que j'avais tout ce qu'il me faut...

Et bien je viens de craquer pour une offre anniversaire spécial pour moi :bravo:
2 plugins à 299$.
Je suis donc dans le cadre si je prends des plugins à 300 et plus...
Donc je regarde, je mets tout en demo (ah non, pas celui-là, il n'est que 250), je lis les forums, j'essaie, je relis, je vais sur la page de commande... non j'hésite... aller je prends encore deux jours.. :furieux::furieux::furieux:



****


Parce que c'est vous, je vous expose mon problème en détail. Des fois que quelqu'un aurait une fulgurance qui pourrait m'aider:

Je crois me suis arrêté sur le Lexicon 224 (j'ai déjà l'Ocean Way et l'EMT 140). C'est bien ça?

Et et et et je sèche...

Le SSL 4000 me fait envie de longue date, mais j'ai déjà le neve 88 pour le moderne.
Le nouveau distressor me fait de l'oeil. J'ai déjà toute la ribambelle des LA-2A et des 1176, mais rien de moderne. Mais pour de la compression efficace, il vaut mieux du sidechain?

En EQ, j'ai toute la collection des Pultec, pour le mojo général, pour le chirurugical, j'ai d'autres outils non-UAD (Fabfilter notamment et depuis peu j'ai pris le nouvel Eventide)

voilà voilà
je n'aime pas ces moments de déGASage :non:





[ Dernière édition du message le 17/11/2017 à 01:27:49 ]

29
dans le genre antiquité numérique
si ça peut t'aider, je préfère l'EMT 250 à la Lexicon224 :-D

C'est une question de goût, mais peut-être aussi une question de complémentarité avec l'EMT140 qui est plutôt " sombre"
A l'inverse, l'EMT250 est toujours très claire.
Du coup, tu peux plus facilement les utiliser de concert AMHA.

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

[ Dernière édition du message le 17/11/2017 à 01:38:10 ]

30
Et si tu te disais plutôt : est ce que j'en ai vraiment besoin et dans quel titre ce plug m'a vraiment manqué?

Ça devrait calmer tes envies de gas