Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD Software 9
Photos
1/12
Universal Audio UAD Software 9

Editeur MIDI de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : L'UAD Software passe en version 9.4

  • 81 réponses
  • 17 participants
  • 5 398 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : L'UAD Software passe en version 9.4
Universal Audio UAD Software 9
Universal Audio annonce la sortie de la version 9.4 de l’UAD Software, laquelle apporte quatre nouveaux plug-ins, dont le fameux EL 8 Distressor.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
La lexicon est aussi très complémentaire, très aérienne, c'est typiquement une reverb qu'on oublie mais qui rajoute un truc indispensable. J'ai essayé en même temps la EMT, la RMX et la Lexicon et c'est cette dernière qui m'a accroché.
J'ai encore 12 jours de demo...

Et oui, ipm, c'est de cette façon qu'on devrait réfléchir. Mais leur système de prix surfaits, normalisés à coup de promotion incite à acheter des «bonnes affaire dont auras sûrement l'utilité»....

Bon, promis, je n'achèterai plus rien avant une année :bave:

[ Dernière édition du message le 17/11/2017 à 01:51:49 ]

32
C'est vrai que la convoitise et l'espoir d'avoir tel produit faussent absolument tout: et l'on s'en rend compte ensuite, une fois qu'on a acquis ou non le produit concerné, promotion ou pas .

[ Dernière édition du message le 17/11/2017 à 02:06:03 ]

33
Moi leur politique des coupon a bien changée, j'ai deja beneficié en cumulant des coupon de plug gratuit..

aujdui je recoit un coupon de 50euros.. super .. sauf que pas utilisable sur la mise à jour à 49euros de la reverb rmx qui m'interresse... et en plus le panier une fois le coupon deduit doit etre au moins egale à 100euros.. donc pas possible d'utiliser le coupon sur els "petit" plug..

Je passe mon tour.. cette année je profite du black Friday chez soundtoys..

[ Dernière édition du message le 17/11/2017 à 09:20:42 ]

34
Citation :
Ben moi , c'est chez UAD que j'ai eu l'Inflator pour 70€ ...
J'aurais aimé que Sonnox me fasse le même prix, mais même en ce moment, ils restent plus chers de l'acheter en natif


Il faut regarder ailleurs que chez Sonnox, ici par exemple il passe à 65.28$ avec la conversion $/€ cela doit avoisiner les 57€.;) c'est le prix que je l'ai payé.

2033253.jpg
35
Citation de ipm :
Et si tu te disais plutôt : est ce que j'en ai vraiment besoin et dans quel titre ce plug m'a vraiment manqué?

si tu fais ça t'achètes plus rien :)

waf? waf!

36
Merci LoEnzo :bravo:
Je pensais que tous les plugins discounters pratiquaient à peu près les même tarifs , mais là celui-là est effectivement particulièrement agressif ( sur Sonnox en tout cas )

Cela dit , c'est clairement le moment d'attendre avant d'acheter ;)

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

37
Citation de ilestgentilletoutou :
Citation de ipm :
Et si tu te disais plutôt : est ce que j'en ai vraiment besoin et dans quel titre ce plug m'a vraiment manqué?

si tu fais ça t'achètes plus rien :)


Bah déjà vu tout ce que j'achète en me disant ca.... J'imagine même pas si je ne me limitais pas
38
Citation :
Merci LoEnzo :bravo:
Je pensais que tous les plugins discounters pratiquaient à peu près les même tarifs , mais là celui-là est effectivement particulièrement agressif ( sur Sonnox en tout cas )

Cela dit , c'est clairement le moment d'attendre avant d'acheter ;)


;) Il faut surveiller les promos, il peut y avoir des différences de prix importantes, je penche sur le Sonnox limiter V3 et pour le moment j'ai pas trouvé moins cher ailleurs, cela économisera mes ressources DSP UAD.


39
Citation de Corbo-Billy :
Citation de Soundcity :
L'ampli Marshall gratuit aussi c'est cool.

Par contre, je n'aperçois pas cela mais n'ai pour l'instant acquis aucun Marshall virtuel .
Ayant acquis pas plus tard qu'hier le Replika XT de Native Instruments, je pourrais me passer de ce nouveau Dytronics Tri-Stereo Chorus sans problème .


Moi j'ai eu l'helios EQ gratuit il y a deux mois. Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas

J'ai un gros faible sur le Korg SSD, la tranche ssl, et une console one pour controler tout ca...
40
La tranche SSL est absolument magnifique. Mais trop gourmand en ressources pour mixer a tout va. Je préfère l Api vision, moins gourmand

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume