Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD Software 9
Photos
1/12
Universal Audio UAD Software 9

Editeur MIDI de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : L'UAD Software passe en version 9.4

  • 81 réponses
  • 17 participants
  • 5 380 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : L'UAD Software passe en version 9.4
Universal Audio UAD Software 9
Universal Audio annonce la sortie de la version 9.4 de l’UAD Software, laquelle apporte quatre nouveaux plug-ins, dont le fameux EL 8 Distressor.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Je crois que je vais me prendre le distressor. Le SSL me fait envie, mais j'ai déjà le neve rs88. API je ne connais que de nom.
En EQ je suis déjà équipé en truc à mojo (pultec) et pour le chirurgical, on trouve aussi bien ailleurs.
52
J'avoue qu'un bundle Distressor + API2500 + Chandler Zener + SSL4000e à 399€ , ça me fait gamberger aussi.... icon_facepalm.gif

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 12:48:48 ]

53
Avec un petit Océan way :-D

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

54
Ocean way est déjà à la maison ;-)

En fait, le vrai soucis, c'est qu'il va falloir choisir entre ce super bundle et ça :
https://www.softube.com/index.php?id=apollocentral icon_facepalm.gif

J'ai déjà passé un peu de temps à tester Console 1 : je suis un peu mitigé..... il y a du pour et du contre....
Et je m'étais justement dit qu'il fallait attendre ... voir ce que UA allait peut-être proposer
Mais on dirait qu'ils ont laissé ce segment de marché à Softube....
Il faut voir maintenant ce que ça donne à l'usage

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 16:50:46 ]

55
J'imagine bien UA sortir un des ces 4 une Apollo MK3 ou MK8 qui serait une interface/ console/ controller, ecran tout en un. Le tout en tactile avec 80dsp embarqués. J'imagine bien le prix aussiicon_facepalm.gif

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

56
En faisant ça ils feraient un carton. C'est evident une version avec 8 faders et écrans oled. Dans le style d'une console SSL type avis artist...
57
En attendant , ouverture du black friday : offre 1 plug in offert dans le cadre d'un pack. Donc pour 400e 4 plugs au choîx . 100e le plug: Intéressant mais j'ai pas les tunes
58
Ils sont sympa UAD, ils vont me rembourser mon special anniversary bundle (1 années de UAD, bundle de 2 plugins pour 300). Moins attrayant que celui des 12 days (4 pour 400). J'ai pleuré au support...
Bon, comme c'était un coup de gas, je ne suis pas certain que je vais le prendre. 400 brouzoufs, c'est une somme, et peut-être qu'il y aura l'une ou l'autre promotion sur un seul plugin qui m'attirera.

Mais à 100 dollars par plugs, pour peu qu'on choisisse les plugins à plus de 250, c'est franchement une affaire qui commence à être correcte (je pense que leurs prix sont 2.5 fois trop chers)

[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 19:15:03 ]

59
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème de limitation avec les plugs UAD :
https://www.youtube.com/watch?v=qpuYn0y5JM0
J'ai juste lu ce tread sur le forum d'Universal :
https://uadforum.com/support-troubleshooting/32459-cubase-%7C-windows-%7C-uad-limited-amount-plugins-only.html
60
Citation de miconmac :
dans le genre antiquité numérique
si ça peut t'aider, je préfère l'EMT 250 à la Lexicon224 :-D

C'est une question de goût, mais peut-être aussi une question de complémentarité avec l'EMT140 qui est plutôt " sombre"
A l'inverse, l'EMT250 est toujours très claire.
Du coup, tu peux plus facilement les utiliser de concert AMHA.


bon finalement,j'ai annulé mon bundle à la con, et j'ai pris l'EMT 250 icon_facepalm.gif

ça m'a coûté 39 euros finalement...

Adieu Distressor, SSL, Lexicon... je vais me débrouiller avec ce que j'ai (Neve, Teletronix, EMT...) et si je n'arrive pas à des bons mix, je pourrai dire que c'est parce que je n'ai pas le bon matériel :-D



edit: et peut-être que je regarderai sur du Lexicon en natif ??!!

[ Dernière édition du message le 02/12/2017 à 10:32:28 ]