Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD Software 9
Photos
1/12
Universal Audio UAD Software 9

Editeur MIDI de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : 3 nouveautés dans l'UAD Software v9.5

  • 39 réponses
  • 16 participants
  • 4 130 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : 3 nouveautés dans l'UAD Software v9.5
Universal Audio UAD Software 9
Universal Audio lance la version 9.5 de l’UAD Software, avec au programme, des amplis guitare, un flanger et une refonte de l’Helios Type 69.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
( en réponse à Lucille )
En ce qui me concerne, ça ne me pose pas de soucis puisque je fais le tri et range mes plugs dans Logic X.
Dans Console, il y a la possibilité de cacher les plug-ins que tu n'utilises pas : MENU / VIEW / settings

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

[ Dernière édition du message le 14/02/2018 à 08:20:38 ]

12
Citation de Nasedo :
en tout cas ils sont devenu super radin avec leurs codes promo..


Je ne sais pas s'ils sont plus radins qu'avant (50% pour 5 plugins, c'est «normal»). Moi c'est leur système général de promotion qui me gonfle vraiment profond. Qu'ils fassent des prix en permanence à disons 35% moins chers, et on se sentira moins comme des chien de labo salivant à chaque tintement de la petite clochette...

[ Dernière édition du message le 14/02/2018 à 08:20:10 ]

13
Ya un truc que j'ai pas bien pigé dans la news. :8O: L'Helios 69 legacy évolue t'il lui aussi ?
14
Non : "Helios 69 legacy" reste ce qu'il est .... c'est à dire un excellent plug-in pour moi :-)

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

15

Meme si je n'ai pas l'ancienneté que vous avez avec UAD, j'avais obtenu gratuitement l'helios 69, qui me convenait assez bien en l'état. la mise à jour en unisson, est interressante, mais ces trois nouveautés sont plus orienté pour un style que je n'utilise pas. donc pas de quoi me faire mettre à jour mon système.

16
L'Update apporte aussi des mises a jours de compatibilité Windows et OSx. Voir les notes de mise à jour.

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

17
Entre autres les Twin USB sont maintenant compatibles Mac, Unison ajouté sur tous les plugins Friedman, compatibilité High Sierra, etc..

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

18
Ça reste qu'une mise à jour de merde avec trois nouveaux plugs à acheter, mais les demandes des utilisateurs ne sont toujours pas entendues.
-pas de talkback channel
-pas de side-chain externe
-pas de support MIDI dans Console.2 (et encore moins D'HUI)
-les noms de tranches, le patch CUE out, et le mapping Core audio ne sont pas sauvegardés avec les scènes...
-et j'en passe...

Bref, il y a encore du boulot. :furieux:
19
Citation de Soundcity :
L'Update apporte aussi des mises a jours de compatibilité Windows et OSx. Voir les notes de mise à jour.

Les infos de mise à jour évoquées par Soundcity sont accessibles par ICI; néanmoins, toujours d'autres conseils par rapport à High SIERRA, par LA .
20
Ouais, ben on attendra le black friday pour acquérir ces jouets. En ce qui concerne le bordel de rangement avec les plugins qui ne servent pas, j'ai opté pour un dossier UAD sous Reaper et j'ajoute au fur et à mesure de mes achats.
3 gigas d'installation pour 20 plugins, c'est vraiment n'imp. Et c'est vrai que s'ils changent leurs procs, un jour, on va l'avoir mauvaise. En 2325, peut-être.:-D
Bref, tant que les gens achètent pourquoi se feraient-ils ch..icon_facepalm.gif