Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD Software 9
Photos
1/12
Universal Audio UAD Software 9

Editeur MIDI de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Universal Audio lance l'UAD Software v9.7

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 2 407 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Universal Audio lance l'UAD Software v9.7
Universal Audio UAD Software 9
Cette mise à jour apporte cinq nouveaux effets, dont un vocodeur signé Softube, un ampli Suhr et la réverbe Lexicon 480L.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pfiou, 60% de DSP pour la Lexicon :8O: va falloir investir dans 2 Octo :-D
3
Ben ça fait 7,5% d'un octo et tu le mets une seule fois sur un mix! mais j avoues que tous les nouveaux plugins tournent a 40,50,60% d'un proc Sharc...donc ça sature vite.

Avec le nouveau mac mini 6 coeurs qui arrive, le choix de faire du tout natif sera encore plus plausible ;)

en tout cas belle reverb, et la démo vocodeur, quel mix ! je me demande qui est derriere.

4
Belle reverb:bravo:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
5
Citation de madamereve :
Belle reverb:bravo:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


J’ai fait exactement l’inverse, avec la Zen Tour...pour dire que la qualité à un prix...
6
Question à 2 balles (349 pour être précis ;)), les algos dans la Lexicon 480 ne seraient pas ceux, entre-autres, présents dans le Total Bundle de Lexicon ?
7
Citation de delchambre :
Question à 2 balles (349 pour être précis ;)), les algos dans la Lexicon 480 ne seraient pas ceux, entre-autres, présents dans le Total Bundle de Lexicon ?

Absolument pas puisque le Bundle Lexicon reprends les algos de la série PCM et non ceux de la 480. D’autre part il n’y a pas que les algos qui comptent puisque qu’il s’agit ici d’une émulation on reproduit également les défauts des convertisseurs ect

[ Dernière édition du message le 08/11/2018 à 12:34:27 ]

8
Oui mais la PCM96 reprenait les algos de la 480L non ?
Je ferai la comparaison ...
9
Je ne trouve pas extrêmement intéressant comme mise à jour.
L'émulation de reverb numérique... j'ai de la peine à saisir l'intérêt, surtout quand on l'a déjà en natif (ou quasi: je n'entends pas de différence avec mes vst lexicon).
Le vocoder c'est assez spécifique quand même.
La tranche audio dédiée au montage vidéo, aussi.
Le nouveau ampli suhr... c'est bien simple je croyais qu'il existait déjà! Encore un plexi et je doute qu'il révolutionne la simulation.

Bref il en faut pour toutes les attentes. Aujourd'hui ça ne rejoint pas les miennes. J'aurais espéré aussi une amélioration de la console. Tant pis.
10
La pcm96 est une 960L sans télécommande