Arpège Musique Pizzicato Loisirs

3.7/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • cord47cord47

Arpège Musique Pizzicato LoisirsPublié le 15/03/11 à 10:07
    Pas toujours, plusieurs tentatives ont été necessaire avec l'aide du service technique de pizzicato
    des incompatibilités avec les cartes sons, ceci reconnu par Pizzicato
    Le manuel est très clair c'est le seul point positif.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

8Mo de Ram
    carte son Edirol UA25 EX
    le logiciel se plante réguliérement , des conflits avec ASIO ALL x4, ceci également reconnu par Pizzicato
    Il y a instabilité, puisque le fonctionnement est aléatoire, Pizzicato ne sait toujours pas pourquoi

des incompatibilités avec les cartes sons, ceci reconnu par Pizzicato
    Le manuel est très clair c'est le seul point positif.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

8Mo de Ram
    carte son Edirol UA25 EX

Aprés de nombreuses interventions du service technique de Pizzicato, et après les en avoir informé,je ne l'utilise plus actuellement, j'attends de voir sur la prochaine version si tous ces bugs ont étés résolus
    je suis revenu sur Harmony de chez Myriam, malgré certaines imperfections.
    J'ai essayé Finale, et Harmony.
    Pizzicato présentait dans ces démo et explicatifs tellements de perfections que j'ai acheté.
    La présentation ne correspond pas à la réalité. Tout au moins pour la version PRO, la plus compléte
    Le rapport qualité prix est exessif pour le résultat obtenu.
    Pour le moment je considére que j'ai perdu 125€ !