Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Sibelius 2018
Photos
1/2
Avid Sibelius 2018

Editeur de Partitions de la marque Avid appartenant à la série Sibelius

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Sibelius passe aussi à la nouvelle année

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 541 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Sibelius passe aussi à la nouvelle année
Avid Sibelius 2018
En plus de Pro Tools, Avid annonce également l’arrivée de l’édition 2018 de son éditeur de partitions Sibelius.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Sibelius est proposé sous la forme de souscriptions à partir de 18,25 €/mois pour un abonnement annuel, 19 € si vous payez mois par mois, 559 € si vous optez pour une licence perpétuelle avec le programme de mise à niveau annuel. D’autres offres sont disponibles sur vous ajoutez d’autres logiciels.

Perso, j'utilise MuseScore 2, c'est open source, gratuit, et ça fait très bien le job pour des non professionnels :bravo:
3
Ironie du sort? dans le coin de cette news, il y a la pub de Music Store pour Dorico, deux fois moins cher, et qui - on le sait bien - est développé par le "papa" de Sibelius, maintenant passé chez Steinberg devant la mauvaise volonté de Avid à investir dans ce soft.
4
Citation de JLDavid :
Ironie du sort? dans le coin de cette news, il y a la pub de Music Store pour Dorico, deux fois moins cher, et qui - on le sait bien - est développé par le "papa" de Sibelius, maintenant passé chez Steinberg devant la mauvaise volonté de Avid à investir dans ce soft.

Salut, les 249 € en question, c'est le prix du " crossgrade ", la version normale de Dorico vaut quand même dans les 560 €.

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

[ Dernière édition du message le 28/01/2018 à 23:13:35 ]