Avid Sibelius 8
Avid Sibelius 8

Editeur de Partitions de la marque Avid appartenant à la série Sibelius.

Prix public US : $689 incl. VAT
PACOCLEBS PACOCLEBS

« Content »

Publié le 30/11/20 à 00:35
Ideal pour créer des cours
Possibilité de masquer chaque objet.
Très bien pour les transpositions
Idéal pour ecrire des explications et pour les mettre en page de la plus belle des manières
Avec un contrôle absolu.
Outil video intéressant mais très perfectible.
On peut écrire ce que l’on veut, je ne lui ai pas trouvé de limite (scoring)
10 balles par mois, c’est rien du tout...

Malgré tout je passe a Dorico car:

Système de lecture nullissime, poussif et archaïque (créer des play-back oblige soit à y passer des jours...ça plante régulièrement avec vienne ensemble, obligé de tout retravailler au séquenceur en midi ...)
Système de video chiant pour la mise en page.
C’est pas beau du tout visuellement parlant.
Impossible de mettre certains chiffrages.
Table de mixage ignoble a manipuler.
Pas intuitif dans la prise de note, oblige à beaucoup bouger sur le clavier même quand on va vite et que l’on y est habitué.

Je vous souhaite d’ecrire de belles pages et merci de m’avoir lu.