Avid Sibelius First

Prix public : 120 € TTC
4.7/5
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Excellent
  • Anonyme

Trés bon logiciel, pour débutant & amateur en mao.

Avid Sibelius FirstPublié le 03/11/15 à 04:31
    Sur Windows 7 professionnel 64 bit, avec une carte son comme: behringer,steinberg,avid
    Pour des genres de musique comme: R&b,rap,hiphop,rock,éléctro...ect.
    Il ne faut pas de clés de licences pour ce logiciel.
    Il faut télécharger les mises à jours du logiciel avec votre Sibelius first sur le site avid en Français ou en anglais.
    Le logiciel est très stable pour moi, pas de probléme, j'utilise des plugin-vst aussi & aussi mon synthétiseur Yamaha mx61.
    Facile à utiliser, mais il faut quand méme quelque mois pour utiliser ce logiciel de composition de musique.
    On c'est exporter en midi,en audio,en vidéo...ect.
    Je posséte la version Sibelius first 7, je suis très content de ce logiciel.
    L…
    Pour des genres de musique comme: R&b,rap,hiphop,rock,éléctro...ect.
    Il ne faut pas de clés de licences pour ce logiciel.
    On c'est exporter en midi,en audio,en vidéo...ect.
    Je posséte la version Sibelius first 7, je suis très content de ce logiciel.
    Le moins que j'appreciez: il y à pas beaucoup de porter: environ : 14.
    Je referiez mon choix pour le gros Sibelius complés.
    Merci,danke,thank you à audiofanzine & avid.
  • Anonyme

Il fait son boulot

Avid Sibelius FirstPublié le 05/10/12 à 12:08
    Installation rapide et sans problème.
    Rien de spécial à faire.
    Pour le manuel, je ne l'ai pas encore épluché. J'ai suis quelques tutos vidéos bien pratiques.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Sur un Macbook Air dernière génération (i7 avec 8Go de RAM), c'est très rapide et l'utilisation est vraiment agréable.
    Il est clair que l'écran 13" n'est pas très grand mais quand je dois faire du détail, je connecte le portable sur un écran 27" et c'est très bien.

Cela fait un mois et je dois dire que j'aurai du acheter un logiciel de ce genre depuis bien plus longtemps. Ecrire des partitions avec Sibelius est vraiment facile et rapide.

Quand on est pas expert en solfège, cela…
    Installation rapide et sans problème.
    Rien de spécial à faire.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Quand on est pas expert en solfège, cela permet également de s'assurer que ce qui est écrit correspond au rendu voulu.

Même si on parle d'une revente de la boite Sibelius par AVID, je referai ce choix sans hésiter.