< Tous les avis MuseScore MuseScore
MuseScore MuseScore
MuseScore MuseScore
Adocks 34 Adocks 34

« Musescore, le logiciel le moins pratique du marché »

Publié le 21/03/22 à 23:14
Rapport qualité/prix : Mauvais
Cible : Les débutants
Commande si peu intuitive, changements de note mal pensés, transposition octaviée imprécise, Musescore sous son monopole des logiciels d'éditeurs de partition est la plus grosse dobe qu'un développeur puisse pondre, et je sais de quoi je parle ayant joué à Cyberpunk 2077. Le tapage des notes et laborieux, les changements de rythme pathétique, un logiciel si frustrant que j'ai perdu toute joie à faire de la musique.